salut tout les lecteurs, je suis désolée du retard, j'ai pas eu le temps de publier plus tôt malgré mes promesses sur les réseaux, je vous le partage maintenant, bonne lecture, chapitre 4 je ne sais pas quand, je le dirais sur insta ou tiktok <3
ig : @n0sf3r4tu._
tiktok : @clown.sickLa matinée fut calme. Les regards amoureux ne cessent pas d'être échangés. Xénia ne voulait plus partir, Helmet ne voulait pas non plus. C'était dimanche, demain la dernière semaine de cours commençait, elle était obligée de rentrer. Ils décidèrent tout de même de sortir, avec leur amis cette fois. Après plusieurs coups de fil, ils décident d'aller vers un parc immense et des tables de pic nique avec Fanch, Arya, Lucille et Niel.
6 mois, 1 jour et 23 minutes. toujours cette horloge. Il était 10h37, Xénia monta à l'étage pour se doucher. Elle n'osait pas le dire mais elle n'arrivait pas bien a se nettoyer à cause d'un problème musculaire. Helmet s'était rendu compte du temps qu'elle prenait alors il décida de monter, quand Xénia rouge de honte lui expliqua, celui-ci réagit tel un gentleman. Il laisse Xénia se déshabiller et se mettre dans la douche. Helmet enleva les siens aussi et se mit avec elle. Il alluma l'eau, vérifia la température. Le temps que l'eau chauffe, il tenait xénia contre lui pour ne pas qu'elle reçoive le courant gelé. Les grandes mains de son copain qui avaient eu l'occasion de parcourir chaque courbe, chaque imperfection comme perfection de ce corps fébrile, la retenait par les hanches, son visage enfoui dans son cou qu'elle attendait. Une fois prêts, ils se glissent pour se nettoyer. Helmet savona sa compagne qui ne pouvait à peine se baiser, il la rinça avec tant de douceur que des frissons parcouraient Xénia. La princesse était maintenant propre ainsi que son prince. Ils se préparent, helmet laissa un mot à son père qui rentrait dans la journée pour le prévenir qu'il sortait.
Ils prirent le bus et arrivé devant le parc, ils se dirigent vers leur groupe qui les attendaient sagement autour de la table de pic nique, Niel était déjà en train de se rouler un pétard, tout le monde le considérait comme le toxico du groupe, même si il était de loins le meilleur dans tout les domaines. il fit tourner son œuvre d'art, tout le monde tira sauf arya. il faisait un temps léger, ils ont passé la journée à rigoler.Les heures passaient, le groupe trouvait toujours un sujet de discussion, ils se connaissaient par coeur mais trouvaient un détail à raconter.
Xénia senti quelque chose lui piquer le bras, elle fut immobilisé par cette petite douleur, qui d'après elle venait d'un insecte. A ce moment-là tout commença à devenir flou, comme dans son rêve. Sur le coup de la panique, elle se mit à crier mais elle savait pertinemment que personne ne l'entendait. Elle était seule contre tous ces chuchotements, cette vision trouble, les sons sourd qu'elle n'arrivait pas à dissocier de sa réalité. Autour d'elle, ses amis la voyait juste neutre, comme si elle subissait une absence, la douleur horrible de l'écrasement de ses poumons qui lui donnait l'impression de regorger de sang ne paraissait pas sur son visage d'ange, qui devenait de plus en plus pâle. Elle vint à la conclusion qu'elle faisait une importante crise d'angoisse. Visuellement parlant pour ses amis, elle venait de tomber dans l'herbe derrière la table de pic nique, les yeux grand ouverts. Helmet contacta sa mère, sa xénia l'avait compris lorsqu'elle sentit quelqu'un la placer dans un endroit où elle apercevait vaguement le bruit d'une voiture. Elle comprit rapidement que l'angoisse commence à prendre contrôle de son corps entier, elle n'entendait plus rien du monde extérieur, même plus le bruit sourd, elle entendait seulement les pas d'un homme. Cet homme. celui de son rêve. il s'approche de plus en plus vite. Étant immobilisée, elle pouvait seulement partager sa peur par son expression de visage. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près, il avait le sourire au lèvre, il voulait la soigner avec ses grands ciseaux, les gants bleu taché de sang, l'allure d'un médecin vachement dérangé. Les ciseaux s'approchent d'elle, son poux, sa respiration, et tout ce qui pourrait s'accélérer dans son corps s'accélère. Puis plus rien. Elle ouvrit les yeux, elle était dans la voiture, Helmet qui la tenait dans ses bras. Elle fondit en larmes, avant de supplier sa mère de rentrer chez elle sans passer par les urgences, elle avait ce goût de traumatisme en elle de médecin.
Le soir, Helmet décida de rester chez elle, et sa mère l'avait accueilli à bras ouvert. Les deux jumeaux adorent Helmet ainsi que le père de Xénia donc ça ne dérangeait personne. elle était exténuée. en rentrant, elle monta accompagné d'helmet, sorti sa pochette secrète et se roula un joint, elle prétendait que ca l'aider à ne pas faire de crise, mais en réalité, helmet savais qu'elle se battait contre une multitude de chose, elle fumait seulement pour pouvoir bloquer tout ça derrière un mur durant un moment, pour pouvoir profiter un peu. Assise sur le rebord de la fenêtre, appuyé contre la partie gauche, elle regardait les étoiles. Helmet lui regarder la seule étoile dont l'eclat ne le lasera jamais, contempler cette femme était son passe temps préféré. Il se leva pour la rejoindre, il se mit face à elle puis s'approcha pour déposer sa tête sur son ventre. Xénia sentait une larmes couler de son œil. Elle ne savait pas pourquoi mais tout retombait, toutes les émotions de la journée. Helmet le senti, il remonta sa tête en l'embrassant jusqu'à ce que leur regard soit à hauteur égale. Il lui caressa la joue, tous deux les yeux humides. Xénia pris une grande bouffée de cette fumée qui la détrndait, les dents qui tremblaient. Helmet en prit une aussi. ensuite il la porta, la mis dans le lit alluma les bougies et rapprocha le cendrier en verre rouge sur la table de chevet. il s'assied puis déplaça sa tête sur ses jambes et lui passa les mains dans son cou et ses cheveux.
Helmet : je tenais a te dire quelque chose. tu sais, je te connais depuis plus de 7 ans, je ne t'ai jamais vu dans un état pareil depuis.. depuis ce qu'il s'est passé. je veux te voir heureuse. Ce n'est absolument pas comme ca que tu le seras, tu mérites tout l'amour du monde, tu t'es battu et tu te bats encore. je ne suis et n'est pas éternel xénia. sois forte. tu es en instance de revivre quelque chose de bien. Si tu échoues dans ton combat je serais tout de même présent mais j'espère que tu y arriveras. je t'aime de tout mon coeur. Tu es ma seule raison de vivre, et ma seule raison de mourir. Dans n'importe quelle circonstance on se retrouvera. je te promets de veiller sur toi jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Tout à une fin
Mystery / Thrillerdans sa vie, il y a trois partie : dégradation. réalisation. désintégration. je vous avez dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. ‼️l'image de l'histoire c'est en attendant que j'en crée une ‼️