Mon histoire en tant qu'Army

12 1 3
                                    

C'était un été

Et plus particulièrement l'éte 2018

2018. Cette année incroyable du debut à la fin

Et vous pensez qu'ils me croiraient si je leurs disait ? Que c'est eux qui ont fait une grande partie de ce bonheur?

Oui ces 7 jeunes hommes que j'ai découvert un beau jours de juillet ,quand le soleil nous donnait la meilleure facette de lui même, quand les oiseaux chantaient à plein poumons et que le vent se faisait rare , moi je m'était réveillé comme un jour banal et jamais au grand jamais je n'aurais pensé que ce jour allait être le renversement de ma vie , que ce jour allait tout changer , tout bousculer , que ce jour allait faire de moi une autre personne à jamais et que oui j'allais rencontrer les personnes les plus importantes de ma vie.

À partir de ce jour où je me suis plongé dans leur musique , leurs vidéos , je me suis noyé , noyé par leurs rires , leur style ,leur gentillesse , leur humour, leur beauté et leur honnêteté. Je voulais tout savoir d'eux , les connaître comme ma poche et apprendre a les aimer , ce n'était pourtant a cette époque que de simple inconnus. Petit à petit ils sont devenu une safe place puis une addiction , puis un endroit dont je ne pouvait plus me détacher , pour ensuite devenir des amis puis enfin une famille.

Je les aime et même ce mot n'est pas assez puissant , je leurs suis reconnaissante de tout , j'aimerais qu'ils soit heureux pour toujours car ils méritent beaucoup plus que le monde , parfois je me demande si ils sont vraiment réel..J'ai du mal à y croire..

Je venais de sortir d'une année difficile , une année entière où j'avais été extrêmement seule et où je n'avais pas souris une seule fois sincèrement , cette année je la détèsterai pour toujours, pourtant quand je les ai connu ils m'ont appris à l'accepeter et à vivre avec car elle faisait partie de moi , quand je les ai connu, pour la première fois depuis plus d'un an , j'ai eu un sourire éclatant de sincérité. Leur chanson "I'm fine" m'a énormement aidé , à me relever , à oublier le passé et à avancer car maintenant tout allait bien. Je me suis sentie comprise comme si la musique avait été faite réellement pour moi , je me suis sentie soulagé. Leurs musiques sont des remèdes , où à chaque gorgées on se sent tout de suite réconforté.

Quand je les regarde j'ai instinctivement le sourire et des étoiles dans les yeux , ils sont tellement précieux.

Ils m'ont tout donné..Vraiment tout et sans que je demande ils me donnent encore et encore , grace à eux j'ai un style musical ,vestimentaire , une passion , des amis , une famille mais surtout un rêve , oui et le plus beau que je n'ai jamais eu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie , j'étais perdu mais ils m'ont fait comprendre que rien n'était impossible et quand j'ai réalisé ça , toutes les limites de mon esprit et de mon coeur se sont ouvertes et je me suis sentie si libre.

C'est pourquoi maintenant je veux faire de la musique , j'ai toujours été passioné par ça et je me suis rendu compte que rien ne m'enempêchais , alors je me suis lancé. Maintenant je suis au lycée à faire de la musique et ce que j'aime. Yoongi est mon model , il m'a tellement inspiré et continue à le faire chaque jours , je me reconnais en lui et a la fois je veux être comme lui , je me sens touché, transpercé et concerné quand j'ecoute "Nevermind", je sens que rien ne peux m'arreter et que rien ne m'arrêtera jamais. Je sais que la musique est la seule chose pour laquelle je me raccrocherais en permanence et que j'aurais toujours les garçons derrière moi , je penserais a chaque fois à se qu'ils ont accompli et je ne me laisserais pas abbatre.

Ils m'ont éduqué en quelque sorte ,appris ce qu'était la vie , la philosophie , j'ai pu affronter les problèmes qui me tombaient dessus d'une façon tellement plus simple , j'ai pu comprendre le monde qui m'entourait et le voir sous un autre angle , tout s'est éclairé ,le sens de la vie et toute ces choses..

Mais j'ai aussi pu voir que la route n'allait pas être simple et que la vie n'était pas de tout repos. Ils m'ont appris à me battre car c'est ainsi qu'on obtient les choses que l'ont souhaite , à me battre de toute mes forces sans jamais abandonner , sans jamais lacher mon rêve , qu'on est trop jeune pour ça , qu'ils faut avancer même quand ça fait mal , qu'on a le droit d'avoir peur , de pleurer , de souffir , de ne pas avoir confiance en sois mais qu'il faut se relever et qu'ils seront toujours , toujours là pour nous tendre la main , autant de fois qu'il le faudra.

Je m'étais et même encore maintenant demandé si je méritais tout ça, si c'était possible d'avoir autant d'amour et d'aide d'un coup. Chaque jours je me dis que c'est impossible de leurs rendre tout ce qu'ils m'ont donné , j'aurais beau tout faire pour eux ça ne sera jamais assez. C'est pourquoi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut réussir à atteindre nos objectifs , nos rêves et vivre comme ils nous l'ont appris , vivre le sourire au lèvres , c'est ainsi le plus beau et le meilleur moyen de leurs rendre la pareille ,d'honorer notre amour et notre reconnaissance.

Ils ont permis des rencontres incroyable , au gens de se rapprocher ,d'apprendre a se connaitre sans crainte , ils ont créé une grande famille. Et je peux dire haut et fort que j'ai trouvé ma maison .

Alors même si je devais être la dernière ARMY sur cette terre et que le monde me tournait le dos , je resterais , éternellement.

Alors un grand Merci à BTS de m'avoir tendu la main à chaque fois que je me noyais

Merci de m'avoir sorti d'un cauchemar , merci de m'avoir donné une place parmis ces étoiles , de m'avoir permis d'être sincèrement heureuse et d'avoir confiance en mon avenir , cette lumière que vous m'avez donné elle ne s'éteindra jamais et pour rien au monde , elle continuera de briller de mille feux dans mon coeur , vous êtes les 7 anges qui font trembler mon âme.

Merci d'exister , de nous faire vivre , de nous donner de l'espoir , d'étre la lumière dans les ténèbres , d'être vous.

                                                                                                 Fin.

My story as an ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant