Grandir est la chose la plus terrifiantes au monde .
Quand tu te rend compte que sa commence a un âge si jeune au début on pense que ses des mensonges .
Ses seulement le jour ou tu sera a la rue que tu t'en rendra compte
Le jour ou tu sera endetté jusqu'au cou-j' ai réussi a trouver du boulot mais j'arrive a peine à manger .
Je n'est jamais vraiment écouté ce qu'on me disais a vrais dire je m'en fou .les opinions même les discussions simple .
Je l'est déteste , a quoi sert de parler pour ce plaindre .Je me dirige ver la seul chose qui m'est cher : mon lit , mes rêves,ma bulle .
Je ferme vite les yeux .
Je voit maintenant le noir la couleur qui m'a toujours réconforté,elle me fait croire que tout est loin .
J'aime le calme .
Je me réveille suit au bruit assourdissant que je venait d'entendre, j'ouvris mes yeux avec beaucoup de mal.
Je vit le visage d'un jeune homme on dirait un ange : il est blond au eux vert clair, un visage fin et doux . Il me regarde très inquiet.je l'est jamais vue de ma vie qui était-il ?
-monsieur ! Vous êtes enfin réveillé j'ai eu si peur je suis vraiment désolé !
-beautés divine pourquoi j'ai aussi mal a la tète?
Je regardais près de moi vit une moto une voiture et plusieurs personne j'étais au sol , jambe cassée.
Je ne connaît personne ici . Comment j'ai fait pour être ici ?
-Que fait tu ici Yuri ?
Cette voit !! Izak ?!
Je l'est pas vu depuis le lycée
-je suis désolé monsieur je l'est effleuré avec ma voiture et il est tombé de sa moto .
- pourquoi a chaque fois que je viens tu voir tu est blessé ?
Je voit qu'il fixe m'a jambes. J'avais pas vue mais elle est complètement retourné.
Izak me porte sur son dos , il me met dans l'ambulance sur le lit .
Il me fixe de ses yeux noir , inquiet.
-qua tu fais ta fait pour te retrouver la ?
-je je me souviens de riens....
-tu a bu ? encore ! sa fait 3 fois que je te retrouve ivre mort .
Je me souviens pas avoir bu...
- je m'inquiète a chaque fois !
-je suis plus un gamin .
-je dit pas de bêtises ta que 16 ans on est encore que des gamins !
Q-quoi?? Hier j'avais bien 31 ans .
On est quel jour ? Je prend mon téléphone. Alors nous somme le 4 mars 2011
VOUS LISEZ
Perdu dans son monde
ParanormalYuri jeune homme a une vie assez compliqué. Un jour en ce réveille il ce trouva dans un autre monde . (Désolé pour les fautes,possible de spolie d'animé)