L'HIVER EN COLÈRE

6 1 0
                                    

J'en veux au soleil.
Sa chaleur déteint sous mes vêtements et coule au creux de mon dos, entre mes omoplates, il colle le tissu de mon tee-shirt contre mon ventre...
J'en veux au soleil, de m'avoir postillonné au visage des centaines de petites brûlures brunes comme pour montrer comme je suis dévastateur et dévasté ou faire croire que je lui appartient.
J'en veux au soleil de briller aussi fort et de rougir la peau de tant de gens sans jamais daigner brunir ce que les éclaboussures de ses lèvres ont épargné de la mienne.
J'en veux au soleil... je lui en veux tellement! Lui et sa lumière dorée essaient de nous faire croire qu'ils dureront toujours, pourtant la nuit tombe chaque fois!
J'en veux au soleil d'avoir baigné mes pommettes comme si j'étais le seul alors que chaque jour, il embrase d'autres peaux et embrasse d'autres visages.
J'en veux au soleil d'être lumineux et de me laisser dans l'ombre.
Je lui en veux d'être irrésistible et de me rendre amoureux et.. et d'être le soleil.
Parce que
J'en
Veux
Au
Soleil.
Peut être parce que cest plus simple que de l'aimer.
Et que ça fait moins mal que d'avouer qu'il me manque et que le ciel me rend jaloux, de l'avoir côtoyé de si près.

Viens,consume moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant