Comment Denki aurait-il pu se jouer de moi ?
Je me sens offensé, j'ai de la rancœurs, de la haine envers lui mais alors pourquoi dans ce cas j'ai envie de pleurer ?La pièce commence à tourner autours de moi, mon corps commence à devenir lourd, j'ai le sentiment que je vais bientôt y laisser ma vie...
Bakugo vient posé sa main sur mon épaule comme pour me rassurer...
Bakugo: calme toi un peu.
T/p: j-je me sens pas bien...
Bakugo: ça va passé
T/p: o-oui...
-réfectoire
Je vais déjà un peu mieux malgré le faite que je n'arrive pas à me lever de ma chaise j'ai l'impression que mon poid pèse sur elle car j'ai toujours ce sentiment d'être en quelques sorte trahi au fond de mon être...
Ce sentiment et particulièrement agaçant je dois bien l'avouer...Tout les personnes de ma classe doivent être partis manger à cette heure si
Il n'y a que moi dans la salle de classe, un silence profond ce fait entendre
Malgré cela j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un ou peut être quelque chose derrière moi...
C'est très perturbant, je voudrais savoir ce que ça pourrais bien être mais je n'ai pas le courage de me retourner...Mais bizarrement je n'avais pas peur au contraire, je me sentais en sécurité c'est cela qui est bizarre...
Peut être que c'est quelqu'un ou quelques choses de familier pour que je sois autant Alaises...J'essaye au plus profond de moi de trouver juste le peu d'énergie qu'il me reste pour me retourner, mais je n'y arrive pas...
Je sens que cette chose ce rapproche de moi j'entends ses pas ce rapprochais lentement de moi
Peut être pour essayer de me faire peur ?Plus cette chose se rapproche de moi, plus mon coeur bat vite, plus je me pose des questions, plus j'ai a la fois peur mais je suis à la fois curieuse de savoir- ce fut couper de mes pensées...
La chose vient de s'asseoir a mes côté
Paralysé part la peur je n'oses pas bouger
Je n'ai même pas la force n'y le courage de tourner ma tête ou même de regard du coins de l'œilSa main vient se posait sur ma joue, à ce moment mon coeur rate un battement cette chose essaye d' exercer une pression sur ma joue pour me faire tourner ma tête en sorte que je le ou la vois....
Je ferme immédiatement mes yeux part reflex...
Puis j'entends cette voix??: ouvre les yeux
___________________
Suite vendredi prochain 🌝
VOUS LISEZ
Denki x T/p
FanfictionTa mère décide de se remarier donc tu dois déménager mais tu tombe amoureuse de ton demis frère 👀 #2 denki 26/09/21 #1 denki 17/12/21 #3 kaminari 16/07/22