Épilogue 🖤

173 7 4
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis qu'ils étaient revenus en Corée et la rentrée arrivait à grand pas. Pendant ces derniers jours, Félix n'était pas sortit de son appart, réfléchissant encore à la proposition que lui avait faite Hyunjin.

Finalement, il avait prit conscience que rien de le retenait dans son lycée actuel, alors sans aucune hésitation, il avait contacté le lycée où ses trois amis étudiaient et par chance, il leur restait des places. Alors tout naturellement, il avait prit les options qui avaient l'air de l'appeler : Rap, dance et chant, sans savoir qu'il serait dans la même qu'une personne en particulière.

~~~~

La rentrée était enfin arrivée et c'est de bonne humeur et sans appréhension qu'ils se leva et se prépara. Plus l'heure avançait et plus le sourire qui trônait sur son visage s'agrandissait. Il avait hâte d'y aller et découvrir ce nouvel univers.

En sortant de chez lui, il fut surprit de tomber sur Hyunjin et le couple Minsung. Il les salua en souriant grandement.

Minho : Hey, Félix, alors prêt pour une nouvelle vie ?

Félix : Oui

Il avait répondu toujours avec un grand sourire. Jisung finit par passer son bras autour des épaules du plus jeune et ils purent enfin se mettre en route sous les regards de leurs copains respectifs.

En effet, depuis leur retour d'Australie, Hyunjin et Félix s'étaient beaucoup rapprochés et à la surprise du plus vieux, c'était bel et bien Félix qui s'était déclaré en premier.

Sur le trajet jusqu'à l'université, Félix posa toutes les questions qui lui passées par la tête concernant le règlement et autres qu'il devrait savoir et Jisung prit un énorme plaisir à tous lui expliquer. Pendant toutes les explications et le trajet, le sourire n'avait pas quitter le visage de Félix.

Hyunjin comprit alors que Félix était enfin passé à autre chose, qu'il était enfin heureux de faire ce qu'il lui plaisait. Et il ne pouvait que sourire, il était heureux d'être celui qui l'a permis de passer à autre chose et de penser à lui.

Finalement bien qu'il est quitter Margaux, il ne regrette en rien ses décisions car grâce à elles, il a rencontré des personnes extra qui sont devenues ses amis et mieux encore il avait trouvé une personne avec qui il pouvait être lui-même, être épanouis. Mais bien évidemment, rien de l'empêcher de voir Margaux quand celle-ci serait libre évidement. Il espérait surtout qu'ils pouvaient tous les deux encore continuer de fêter leur anniversaire respectif ensemble comme au beau vieux temps.

Félix se retrouva légèrement pour regarder derrière lui, et regarda Hyunjin, toujours avec le sourire. Oui, il était heureux. Enfin. Et très bien entouré.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤 The End 🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🖤🖤🖤🖤🖤🖤 The End 🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Et voilà "Nouvelle Rencontre" est enfin terminée, bien que La fin soit un peu bâclé 😅😓. Mais je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire donc j'ai fait au mieux 😇.

En tout cas j'espère que la fiction vous aura plut, bien qu'elle soit beaucoup plus courte que le tome 1 😅, mais je voulais vraiment essayer de rester centrer sur Félix sans trop faire de répétitions (ceux qui a été très difficile à faire).

Enfin bon, je vous dis donc à bientôt sur " Porté Disparu" (qui tardera un peu). Et prenez soin de vous 😇🥰.

Bisous 😘😘

Saranghae 💜💜

Nouvelle Rencontre ~Lee Félix~ (Tome 2) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant