Chapitre 7

42 4 1
                                    

Tout le monde est content , ils se regardent tous avec un sourire que je ne sais décrire ...je sors de ma loge et me dirige vers la scène  le monde ce met en place . Je regarde le danseur principal qui garde la tête basse ,je respire un bon coup quand la musique ce lance . Je regarde les idoles présent et vois le groupe de ma sœur me fixer en regardant tout mes mouvements,je ne me laisse pas déconcentrer.

La fin de la chanson arrive , la plus part des danseurs on quitter la scène , j'ai compté il en reste 7 ...ce n'ai pas normal de base ils sont 9  . Je commence à paniquer ,je garde mon calme ce qui est plus compliqué que prévu.le danseur principal me prends la main ,me fait tourner 3 fois pendant qu'il retire son chapeau pour ensuite le poser pour la tête avant de m'embrasser. Je regarde que ça peut être et voit yoongi . Je fais les gros yeux quand les lumières s'éteignent, il me lâche et pars en courant vers les loges avec les autres danseurs. Je reste debout , je ne bouge pas , les staff viennent eux même me chercher pour me diriger au coulisses.

2h00 am.

Le dernier prix arrive , j'ai remporté 3 prix a moi toute seule et 2 avec le groupe . Je suis rester asser distante avec eux ,je n'ai pas regardé yoongi de la soirée , je parlais au membres que quand ils me parlaient , je reste professionnel même un peu trop . Il y a eux plusieurs plan sur moi et le reste du groupe se qui me fessait bien rire ! Le dernier prix et pour le duo qui a mis le feu se soir et par étonnement j'y suis avec Yoongi , il y a plein d'autre personne comme HyunA et Dawn et d'autre encore.
Tae: t/p ! Il me tape vite sur l'épaule .
T/p: oui ? Un souci ? Il s'approche de mon oreille se qui me donne un frisson.
Tae: va à coter de Suga ....il t'attend ! Je recule avant de lui parler à son oreille
T/p: je vais pas déranger tout le monde pour sa .. il se lève et les garçons le suive à part Suga qui regarde la scène .
Tae: tu disais quoi ? Il sourit avant qu'il me mette debout .
T/p: yah ! Tu abuses Taehyung ! Tout le monde rigole même les autres idole derrière. Je me déplace vers yoongi est m'assois à son chevet sans qu'il me remarque . Je me tourne et jimin me sourit en me fixant .
T/p: ça va jimin ? Il s'approche de mon oreille à son tour .
Jm: je sais que tu en meurs d'envie t/p , aller prends lui sa main ... je le regarde avant de lui dire .
T/p: alors non , je vais le déranger ... jimin se penche prends ma main et la pose sur celle de yoongi rapidement avant de faire comme si de rien n'était , yoongi sursaute et se tourne vers moi avant de sourire en prenant ma main dans la sienne puis regarde à nouveau la scène .
T/p: Park jimin ? Jimin se retourne vers moi inquièt . Je vais te ....merci...
Jm: de quoi ? Tu veux pas me taper ??
T/p: mhhh non hahah ! La pose arrive après la dernière performance. C'est une pose de 20 minutes . Tout le monde s'agite et va parler avec qui ils veulent . Les membres de BTS parle entre eux sauf yoongi qui est sur son téléphone sans avoir lâcher ma main .

??: t/p !! Je lève la tête et vois ma sœur seule . Tu peux venir avec moi ? Je regarde yoongi qui est toujours sur son téléphone.
T/p: oui . Je lâche la main de Suga quand il me la reprends d'un coup .
Yg: que fais-tu ??
T/p: euh ma so- ...rose me prends le bras .
R: je veux parler avec ma sœur ,donc lâche la . Tout 2 sont froids ,il me lâche et rose me tire en loge .

Une fois qu'on y est elle m'assoit et s'assoit à côté de moi .
R: alors !? Je la regarde dans l'incompréhension . Ça t'as fait plaisir de les voir sur scène ??
T/p: ahhhhh...attends ..tu étais au courant ! Je m'énerve . Pourquoi tu as fait sa !
R: a ton avis . Elle rigole chose que je n'aime pas .
T/p: lâche moi . Elle me lâche sans comprendre. Tu n'as pas à te mêler de ma vie priver . Sur ces mots je pars et m'enferme dans les premier WC que je vois .
Penser T/p: ahhh elle m'énerve !!! ....mais elle m'a aider ....je prends mon téléphone pour lui envoyer un message . « Rose ...merci à toi et ton groupe pour cette semaine .» pour je retourne à la salle de spectacle.

Tu es un cadeau tombée du ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant