Chapitre 1

58 5 1
                                    


Salut moi c'est t/p (Tom prénom ) ,j'ai 25 ans et aujourd'hui le 13 juin 2019 je rejoints le groupe BTS . Pourquoi ? C'est une très bonne question ,même moi je ne sais pas trop ...Je sais juste que mes parents sont très proche du pdg de BTS donc je rejoind se groupe . Au moment où je vous parles je suis en voiture vers la fameuse maison des Bangtan Boy  ...

Chauffeur : madame ,nous sommes au bout de la rue . Vos parents vous attendes devant la- whouaaaa !
T/p: que se passe til ? Je me penche et regarde ,je vois une très grande villa ,mes parents et le pdg Bangtan et devant aussi . Le chauffeur descends mes affaires du coffre puis pars .

Mère: enfin mon petit ange est arrivé ! Viens dans les bras de t'as maman t/p !
Père: notre petite fille va devenir une idole kpop ! Je suis tellement fière d'elle !
T/p: ouiiii ! Je fais un faux sourire ...je suis tellement contente si vous saviez ! Je l'ai sert dans mes bras ,je suis très en colère contre d'eux ,je pensais pas qu'ils allaient faire sa ...
??: je suis très content de te rencontrer enfin tu sais ! Les garçons aussi !
T/p: Monsieur le pdg ! Moi aussi je suis très contente de vous rencontrez depuis le temps que mes parents me parle de vous ! C'est un honneur de parlez avec vous . Je m'incline puis prends mes valises
Pdg: entre ,les garçons sont dedans ,ils sont très hâtes de te voir alors ne tardes pas dehors .
Mère : nous mon cœur on t'appelle se soir , on va parler un peu avec ton pdg .
Père: si ils t'embêtent ,tu nous le dit d'accord !
T/p: oui papa ne t'inquiète pas ! Je suis sûr qu'ils sont gentils ..enfin j'espère ... je leur dit au revoir et rentre dans la maison

Je rentre à peine dans l'entrer qu'il y a plusieurs personnes à la porte ,ce ne sont pas les BTS mais des gens qui travaille pour eux ...enfin les domestiques.
T/p: bonjour...je suis désoler d'arriver tôt se matin ..
Domestiques 1: auh non ! Justement nous sommes tous content de vous voir enfin ! Laisser nous vous aidez !
T/p: non pas pas besoin je pe- Au même moments les domestiques prennent mes affaires et les montent quand 2 autres reste avec moi .
Domestique 2: t/p nous allons vous faire visiter la maison ,suivez nous .
T/p: vous pouvez me tutoyer voyons !
Domestique 3: bien mada- je veux dire t/p ! Bien ,ici c'est le salons et en face c'est.... Pendant 30 minutes j'ai eu le droit à une visite entière de la maison avec le jardin comprit ,j'ai vraiment crue que sa n'allais jamais s'arrêter ! Mes domestiques priver sont devenue comme des amies ,elles s'appellent Jade et Lucie . Ma chambre ce trouve à coté de celle d'un des membres ,Jade m'a dit que dans la journée ,on viendra me chercher pour apprendre les règle de la maison ...j'étais assez surprise mais sa ne m'étonne pas autant que sa .

On finis la visite devant ma chambre , je rentre dans ma chambre alors que jade et Lucie,elles ,doivent aller travailler .
Je défais mes valises et regarde ma chambre ..c'est plutôt une suite on dirait car j'ai : un énorme dressing , une énorme coiffeuse avec plein de maquillages, un salon avec une télé et une bibliothèque en même temps , un bureau ,un coin peluche...comment ils savent que j'aime les peluches ?? Et j'ai un super lit ! On dirait un nuage quand on est allonger dedans ,et il y a des photos de moi et de ma vie ,au moins c'est une chambre à mes goûts ! Je le jette dans mon coins peluche sur mon téléphone ou je partage un story de ma chambre sans en dire plus car je n'ai pas le droit .

  13h20

??: réveille toi donc ! T/p ! Allez debout ! J'ouvre mes yeux et vois jade a coter de moi qui me réveille .
T/p: mhh...que se passe til ? Je regarde autour de moi et je suis dans mon lit ,mes chaussures on était rangée à coter de la porte et les pantoufles sont à coter de mon lit .
T/p : qui m'a mise dans mon lit ? J'étais dans mes peluche puis je me retrouve dans mon lit ...très bizarre .
Jade : tiens tes pantoufles ,je vais te recoiffée par contre . Je vais à ma coiffeuse et jade me refait une petite beauté
T/p: merci ! Je suis très jolie comme ça !
Jade : je ne fais que mon travaille voyons ... je prends un rouge à lèvre rose pastel et lui mes sur ces lèvres ,elle ne bouge pas et se laisse faire ,sa me fait sourire de faire ça .
T/p: toi aussi tu as le droit d'être jolie ! Bien on peut y aller ! Je prends jade pas le bras puis on descend .

On parle de tout et de rien ,on rigole quand on arrive dans le salons où je vois tout les BTS avec des domestiques .
T/p: au bonjour ! Je m'incline avec jade
Jade : je suis désoler de mon retard ! Elle s'incline et va avec les autres ,elle a changer en un claquement de doigt ,elle est devenue froide sans émotion ...c'est vraiment bizarre tout sa .
T/p: bonjour je suis t/p la 8eme membres de votre groupe .
??: bonjour t/p nous sommes les BTS ! Ils s'inclinent à leur tour aussi
??: je suis Kim namjoon le leader ,et voilà le reste ... il se présente à leur tour et remarque Min yoongi me regarder bizarrement ,je peux pas décrire sont regard  ça a l'aire trompeur , il a l'aire de me regarder comme une intrus mais qu'il est content de me voir .


14h35

Après une bonne 1h00 d'explication,j'ai dû signer le règlement avec leurs 7 signatures,puis chacun retourne à leur occupation sauf moi ,jin ,et jimin.

Jm: alors ça te plait pour l'instant ?
J: jimin ! Pas si vite, elle est là depuis seulement se matin !
T/p: pour être franche ,tout se passe bien ,je pensais que sa allait être tendu mais ça va . Il y a juste Yoongi qui...je ne sait même pas le décrire ,car se qui montre peut être trompeur mais je ne le connais pas encore assez bien pour en parler . Jin et jimin se regarde sans que je comprenne ,sa na pas l'aire d'être claire non plus pour eux .
T/p: j'ai une question les garçons ,vous avez vue quelqu'un rentré dans ma chambre aujourd'hui ?
J: mhhh non mais quand j'y pense ,Yoongi était assez long à venir toute à l'heure avant manger... Tu as faim ?? Tu N'as pas manger encore !!
T/p: non pas besoin jin mais merci quand même ,je vais aller voir yoongi alors voire avec lui ,a toute à l'heure ! Je pars et croise hoseok courir dehors en maillot de main ,je rigole est monte .

J'arrive à la chambre de yoongi et toc plusieurs fois
T/p: Min yoongi ? Je voudrais te parler s'il te plaît ,tu peux ouvrir ? Pas de réponse ,je recule quand la porte s'ouvre doucement
T/p : yoongi ? C'est toi ? Je commence à rentrer ,il fait sombre dans sa chambre quand la porte se claque d'un coup et quelqu'un me prends le poignet et me plaque contre le mur
??: tu veux quoi !
T/p: je suis ...je suis désoler de te déranger ! J'y vais alors ... là personne me lâche mais ne lâche pas la porte
T/p: laisse moi sortir ! Sinon ...
??: sinon quoi !
T/p: je crie !
??: pff tu serais me- je me met à crier et à taper la porte comme si on m'avait kidnappée,j'étends des gens commencer à arriver
T/p: AIDER MOI !! Yoongi essay- il me colle à lui sa main sur la bouche et recule très loin de la porte  ,il m'assois a l'autre bout de la pièce et ouvre les rideaux ,je le laisse faire et reste assise avec les bras croiser
T/p: bah voilà quand tu veux ,c'est pas compliquer à ouvrir !
Yg: t'as gueule toi ! comprit ! Tu viens déjà me faire chier pendant la sieste en plus tu te permet de crier ! Il s'allonge dans son lit avec là clés à sa poche de pantalon et essaye de dormir
T/p : je veux sortir !
Yg: rêve bien ,tu oublies ! Je regarde par la fenêtre et voix la piscine qui est en dessous de la fenêtre
T/p: très bien ,tu veux pas me laisser sortir je vais sortir autrement ! J'ouvre la fenêtre et m'assois
Yg: tu fait quoi ? Il ouvre les yeux et me voit ,il sort de lit et viens vite vers moi sauf que je saute avant
Yg: AU PUTAIN DE MERDE !! il descend les escaliers a toute vitesse
Yg: T/P !! PUTAIN !! Jungkook sors de l'eau tout en me portant ,je suis accrocher à lui mais consciente puis regarde yoongi
T/p : tu vois je suis sortis quand même de t'as chambre
Jade : T/p ! Elle a des serviettes pour moi et jungkook ,j'embrasse la joue de jungkook et le remercie quand jade me tire vers ma chambre

15h20

Je suis dans mon coin peluche ,en pyjama,sous une couverture et du thé à coter de moi pour me réchauffer quand on toc à la porte
T/p: qui c'est ?
??: c'est Jungkook ....je pars ouvrir quand il se jete sur moi pour me faire un câlin
T/p: ça va jungkook ? Tu as un problème ?
Jk: non j'ai eu peur quand je t'ai vue dans la piscine! Et je viens de m'engueuler avec yoongi...j'ai besoin de réconfort ...
T/p: bah écoute installe toi dans le canapé j'arrive ! Je pars dans la cuisine quand j'entends jin et namjoon parler dans la salle .

J: yoongi est beaucoup trop bizzare ...
Nm: c'est vraie ..même avec son ex copine il était pas comme ça ... je pense qu'il ....
J: non tu penses vraiment !? Tu penses qu'il...

Que pense namjoon et jin ?

Tu es un cadeau tombée du ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant