pff...

8 0 0
                                    

Bonsoir marie Léontine djikalou!!

Bonsoir monsieur azuré Richard... Vs ete la pour la promotion je suppose ???

Oui...tout a fait''

Désolé mais vous allé devoir repasser dans 2semaines!!!!

Okk pas de problème. au revoir Mme Demba

Au revoir monsieur azuré !! *-*

Il lui fait un baisé sur la main..et sortit!! Marie Léo avait hâte que les deux semaines arrive...elle raconta tout sa a ses deux meilleures amie Adèle qui était dan la même société qu'elle en tant que femme de ménage et Bernadette qui était très chrétienne....lorsqu'elle rentre chez elle son mari n'est tjr pas rentré...pourtant elle avait grave envi de lui..elle se met nue..se couche.. Et décide de se procurer du plaisir elle même alors elle utilise ses doigts..elle les frotte rapidement sur son pubis
Ohh mn dieu...comment jai pu rester si longtemps sans découvrir se plaisir....
Elle eut 1 orgasme et elle s'endort.. Le lendemain elle décide d'aller s'acheter un vibromasseur elle prend sa voiture..porte un Jean simple et un t.shirt vert pour ne pas attirer les soupçons finalement elle en acheté deux!! Elle rentre chez elle et s'enferme e clee dans sa chambre..elle se met nue et ouvre le premier qui était un penis en caoutchouc...elle fait les mouvements de plus en plus rapides.. Elle eut un orgasme ..et la servante frappa à la porte pour lui dir que quelqu'un lui demande au téléphone. Elle sort de sa chambre mais l'appel a été coupé alors elle retourne dans sa chambre mais oubli de fermer la porte de sa chambre a clé..eke se couche et met en marche qui est plus sofistiqué que l'autre..elle eut deux orgasmes elle était sur le point d'avoir un troisième et fin mari ouvre la porte de sa chambre...

Marie Léontine djikalou!! Tu es donc pire qu'une prostituée

Landry..

Tu verra! je vais le dire a tes employés...ton gardien.. Tes servantes...ils sauront vraiment qui est leur patronne maintenant

Stp Landry ne me fait pas sa je tempri...

De toute façon j'étais venu te dire que je part a l'île bouley..donne moi tout sa je les jetteraient dans la mer pendant mon trajet...

Tu m'emmene a l'île bouley avec toi?? Sa fait tellement longtemps qu'on n'y ai pas allés toi et moi!"

hahaha...tu rêve!!! L'île bouley n'est pas faite pour les prostituées comme toi...

Landry fait moi l'amour!!!!

Tu est malade...dégage de mon chemin !!!
Il sort de la chambre.. Et part a toute vitesse..dès qu'elle entend deux ronflements de sa voiture elle joui 3fois successivement..

parenthèse délicieuse version 3dWhere stories live. Discover now