(Point de vu de marie Léontine)
Oh mn dieu...quesque je suis entrain de faire??? Je suis une femme mariée... Quesque mn mari vas penser de moi si seulement il apprenait tous sa!! Maintenant une seule chose est sur..c'est que je suis vraiment amoureuse de Richard...je ne c'est plus si Jaime Landry... Ohh seigneur !Quant elle rentre a la maison il est 22h30..elle remarque que la voiture de son mari est là !! Elle entre au salon mais la lumière est éteinte . alors elle ne remarque pas que Landry est assit dans le canapé au salon.
D'où vient tu?
Euhh..tu es rentré?
Répond moi, d'où vient tu !
J'étais au bureau .
OK. Suit moi..dans ma chambre
Elle le Suit comme il l'avait demandé..elle lui obeissait a la moindre tâcheDéshabille toi et tu te couche.
Elle le fait sans broncher.. Il se déshabille lui aussi et se couche... Il fait des vas et vient violent et rapides mais sa femme marie Léontine ne disait rien..quant il fini, il se lève et constate qu'elle n'a pas eut d'orgasme..il s'énerve comme un lion affamé et lui demande pourquoi elle n'a pas eut d'orgasme.. Mais elle ne répondait trs pas... Elle pensait a Richard...Demba l'a pénètre encore très violemment... Et elle jouit 3fois successivement.. Il ne pouvait s'imaginer que cet orgasme venait de Richard le professeur !!! Quant il fini elle se lève et sort de sa chambre.. Elle était devenue l'objet de plaisir sexuel de son mari...
YOU ARE READING
parenthèse délicieuse version 3d
Romancecomme toutes les nuits marie Léontine restait seule sans sa chambre a se contempler car son mari le docteur Landry demba n'était presque plus a la maison...