3.

24 5 4
                                    

21h00, Réunion du Tokyo Manjikai

Assise sur une marche , Seria commença à assister à sa toute première réunion avec le Toman, malgré le fait qu'elle fréquentait beaucoup les membres de celui-ci en particulier les deux dirigeants , ils faisaient tout pour l'impliquer au moins dans leurs histoires de gang. Elle fut impressionnée de voir que sous ses airs de gamins, Mikey se trouvait être un leader inné , elle remarqua qu'il avait une sorte de prestance et une confiance en sois lorsqu'il se trouvait devant ses camarades ou « frères » comme il aimait les appeler.
Le motif de la réunion concerna que un des ami de Pachin chef de la troisième division ,se sont fait agressé avec sa meuf et que celle-ci se fit violer devant lui par les Moebius un gang rivaux . Après avoir entendu ça la brune déglutit avec du mal ...elle se sentait mal pour en partit pour la fille qui se trouvait à l'hôpital mais aussi pour le chef de la troisième divisons qui se sentait impuissant.
En regardant les membres du Toman son regard se termina sur Chifuyu qui l'a regardait aussi , elle lui sourit avant de changer la position de son regard sur le chef qui allait parler.

-Mikey: Que compte-tu faire ? Demanda-t-il a Pachin.

-Pachin: Ils sont plus âgés que nous,On risque de s'en prendre plein la gueule..

-Mikey: Tu veux te battre ?

-Pachin: Je veux pas embarquer les autres dans mes emmerdes ..Mais j'ai la haine Mikey.

-Mikey:C'est pas ce que je t'ai demandé tu veux te battre ou pas ?

-Pachin: BIEN SÛR QUE JE VEUX ME BATTRE ! JE VEUX LES DÉMONTER !

Mikey sourit face à la réponse de son ami.
-Mikey: J'en étais sûr !

-Pachin: Hein?

-Mikey : Écoutez-moi tous ! Y en a parmi vous qui pensent que cette embrouille les regarde pas ? Après ce qui est arrivé au pote de Pachin, vous voulez toujours faire la paix avec le clan Moebius?

Tout les membres présent firent non de la tête et semblait tous plus déterminés l'es un que les autres.
-Mikey: NON ? C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS !!

Draken et Seria sourient face au dernières paroles de Mikey.

-Mikey : ON VA DÉFONCER LE CLAN MOEBIUS!

Les motards tous présent acclamèrent l'idée de leur chef . La jeune fille présente à la réunion lança son pouce en signe de fierté envers son meilleur ami.

-Mikey: On réglera ça le 3 août , pendant la fête de Musashi !
————-

La réunion prit fin juste après , une partie des membres du Toman repartirent chez eux. Seria rejoint ses amis mais sur le chemin elle percuta quelqu'un qui semblait nerveux.

-???: Je..Je suis désolé j'ai pas regardé où je marchait!

-Seria: Eh je te reconnais ! T'es le fameux Takemichou que Mikey m'avait parlé ! On est aussi dans le même collège.

-« Takemichou »: Takemichi Hanagaki plutôt et toi tu es ? Ah bon on est dans le même collège ?

-Seria: Seria Amane  et ouais je t'ai remarqué quand Mikey et Draken sont venue au collège pour te chercher j'étais dans le couloir. Par contre la fille qui a giflé ce débile de Mikey je lui dois tout mon respect!

La Brunette rigola en repensant à ce souvenir ce qui a l'inverse ne fit pas rire du tout Takemichi.

-Takemichi: Ah..bah c'est ma copine.

-Seria: Elle a un sacré courage t'as copine prend soin d'elle y'en a pas beaucoup des filles comme ça.

-Takemichi: J'y compte bien !

Répondit le blond mal coiffé avec une lueur de détermination dans les yeux ce qui fit sourire la jeune fille.
-Seria: je comprend pourquoi Mikey t'aime bien tu lui rappelle Shin!

-Takemichi: S-..Shin?

-Seria: Bon c'est pas tout mais je dois y aller , A la prochaine Takemichou!

Et elle partit laissant le garçon seule encore perplexe de la conversation qu'il a eu avec celle-ci.

La nuit était maintenant bien tombé sur la ville, la jeune fille enchaîne les pas pour rentrer chez elle. Elle descendait les marches du temple quand quelqu'un lui tapote l'épaule plusieurs fois pour qu'elle se retourne. C'est ce qu'elle fit et aperçu le jeune blond de tout à l'heure.

-Chifuyu : Tu veux que je te ramène ? Parce que il fait tard et pour une fille c'est dang-

-Seria: Je te coupe tout de suite, tu étais sur une bonne lancée jusqu'à que tu sors les mots de trop. Dit-elle tout en arquant un sourcil.

-Chifuyu: Baji m'avait prévenue que tu avais du mordant, rigola ce dernier.

-Seria: Du mordant ? Bon enfin c'est pas tout mais bonne soirée Chifuyu.

La brune continue d'avancer mais le fameux Chifuyu la retient à nouveau par l'épaule.

-Chifuyu : laisse moi au moins te raccompagner et promis je te sous-estimerai pu !

Seria soupira et accepte la proposition du blondinet. Elle le suit jusqu'à sa moto une Yamaha YBR 125 de couleur noir.
( nda: bon je sais pas du tout quel modèle possède Chifuyu donc j'ai pris selon mes connaissances)
La jeune fille ne put s'empêcher de la trouver belle , de son côté le jeune garçon sortit un casque pour le donner à la brune qui le remercie. Chifuyu se mit en place et Seria se place derrière lui en s'accrochant au siège ce qui étonna le blond.

-Chifuyu : tu sais tu peux t'accrocher à ma taille.
Seria eu un rictus avant d'ajouter

-Seria: Le siège me convient parfaitement , dit-elle en tapotant le siège.

Chifuyu soupira avant de rouler vers la maison de la brune. Les paysages se diffusaient devant les yeux gris de Seria , les enseignes des magasins de son quartier était illuminés d'écritures de plusieurs nuances de bleus et de vert. Du côté conducteur, Le blond regardait par le rétroviseur les yeux ébahis de la jeune fille derrière lui; cela le fit rire intérieurement.
Les deux protagonistes arrivèrent à la destination, la brunette descendit de la moto et redonna le casque à son propriétaire. Elle le nouveau remercia avant d'ajouter:
-Seria: Tu diras à Baji que c'est pas la peine qu'il m'envoie quelqu'un pour me ramener.

-Chifuyu: c'est pas Baji qui m'envoie.

-Seria: Alors Mikey ? Draken?

-Chifuyu: Je dirai plutôt mon côté gentleman, dit-il sur un ton séducteur.

La jeune brune le regarda de haut en bas avant de se moquer de ses dernières paroles, le blond en face de elle se sentit bête d'avoir dit ça et baissa la tête. Quant elle vit que sa réaction l'avait blessé elle s'arrêta de rire et lui donna une tape sur sa tête avant de le saluer.

-Seria: Bonne nuit Dom Juan, elle lui fit un dernier signe de la main et lui sourit  avant d'entrée dans son appartement.
Elle ferma la porte et se remémora la soirée mouvementée qu'elle a passée..
Gentleman hein?
———————————
Et voici le 3ème chapitres j'espère que vous avez appréciés ! On installe doucement mais sûrement la relation entre Chifuyu et Seria!
Je vous dis à bientôt !
1138 mots

Always hope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant