Hinata reprend ses esprit à l'hôpital de Konoah.
-la mission a foirée non !? Dit elle.
Sasuke ne répondit pas à sa question,la réponse était évidente et Hinata l'avait compris.
-C'est moi, j'ai servis d'otage. C'est minable.....
-Non, ne te rabaisse pas. Dit Sasuke, ce n'est pas de ta faute. On parle de L'akatsuki la.
Tsunade pris la parole :
-la prochaine fois, fait un effort, Hinata.
Cette dernière baissa la tête. Sasuke pris sa defense bec et ongle.
-Sous tous le respect que je vous doit, maître tsunade, je ne suis pas d'accord. Parlez mieux à Hinata !!
Hinata n'avait pas envie de crée d'embrouille,elle dit calmement à sasuke qu'elle n'avait pas besoin qu'on prennent sa défense.
-Je ne suis qu'une ratée après tout.....
-Hinata, arrête de faire ta victime et travaille ton ninjutsu plutôt ! Rétorqua Naruto.
Sasuke ne le laissa pas faire :
-Hé, toi ta gueule !!!!
Tsunade commença a s'enerver. Puis, elle tapa du poing sur la table et celle ci se cassa en deux.
-RÉGLEZ VOS AFFAIRES D'ADOS DEHORS !!!!Tout le monde sortit du bureau.
Hinata commença à rentrer chez elle, dépitée. Naruto s'approcha d'elle.
La jeune fille n'avait pas envie de parler avec Naruto qui l'avait humiliée devant Sasuke, Sakura et maître Tsunade.
-Hinata.... Désolé pour tout à l'heure.... Je... J'ai été nul.
-Pff... C'est pas grave.... T'a raison.
Hinata commença a tourner les talons mais naruto l'arrêta.
-Hinata, je n'aime plus Sakura °~°
-Et quesque ça peut me faire ?Naruto s'approcha d'elle et Hinata recula de trois pas.
.........
"non, il.... Il" pensa Hinata.
Naruto l'embrassa.
La jeune fille n'osa pas reculer car elle était intimidée. Elle aimait bien Naruto, de plus. Sasuke commençais à l'énerver à toujours prendre sa défense. Elle décida de continuer à embrasser Naruto.
NON !!!!
Hinata repoussa Naruto en lui disant.
-Non, maintenant, je vis avec Sasuke et je ne peut pas le trahir.
-pourquoi tu ne m'a pas repoussé avant ?
-.....La jeune fille rentra chez elle ou Sasuke l'attendais.
-Salut Hina, désolé, je n'aurais pas du m'enerver ainsi.
Il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais Hinata recula brusquement.
-Hina.....
-SASUKE! JE C'EST PAS LE MOMENT.
La jeune fille s'enferma dans sa chambre et claqua la porte."quesqu'elle à bon sang...."
.....
"NARUTO"-J'espère que mes craintes ne sont pas fondée.....
Il entra brusquement dans à chambre de Hinata et lui dit :
-Quesquil S'EST PASSÉ AVEC NARUTO ??!!!
-Rien...... Je...... Hinata sortie de la maison claquant la porte.
-TU ES HORRIBLE, SASUKE, TU NE ME LAISSE AUCUNE LIBERTE !!!!!!Se retrouvant toute seule dehors, Hinata décida d'aller dans la résidence Hyuga. Elle toqua la porte.
Rien....
Elle toqua encore.
Encore rien....
Elle s'apprêtait à taper encore p'us fort quand elle vit une affiche devant la porte :
Nous serons absents pendant toute une semaine, veuillez nous contacter au 09 67 78 29 34......Maintenant, la seule option qui lui restait était Naruto. Donc, elle se dirigea vers sa maison. Elle était petite mais jolie avec des pancartes ramen partout.
La jeune fille n'eu pas le temps de frapper à la porte car Naruto sortait pour sortir les poubelles.
-Coucou Hina. Tu viens pour quoi ?
-He bien, je viens pour dormir HEMMM....
Je n'ai nul part où aller.
-Bien sur. Mais... La résidence....
-ILS SONT PARTIT. Coupa Hinata.
Cette dernière entra dans la maison de Naruto. Comme dab, elle était en désordre, pleine de pots de ramen instantanés vides.
-Tu dormira sur le canapé. S'il vous plaît les gens, ne vous imaginez pas des trucsNaruto fit des Ramens pour le dîner.
Le lendemain
Naruto se réveilla avant Hinata qui aimait bien faire la grasse matinée. Il s'assit sur le canapé pour regarder la télé (gulli). Mais il oublia que Hinata dormais dessus.
-Qui m'marche dessus......!! Gnnnn... Gemit Hinata.
Naruto se leva brusquement et lui dit :
-Désolé, c'est moi.
Hinata était bien chez Naruto mais ne se sentait pas tout à fait chez elle car Sasuke lui manquait beaucoup. Elle aimait Sasuke.L'Hyuga se releva et quitta la maison de Naruto.
Elle était très frustré et elle culpabilisant d'avoir fait du mal à son amoureux.
"Comment je pourrais me racheter ? "
VOUS LISEZ
SasuHina : Romance Compliquée 💌
Teen FictionLa suite de : SasuHina Romance au collège. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas lu. Hinata et Sasuke sont en couple. Mais Sasuke à des doutes car Hinata se rapproche de plus en plus de Naruto......