Hinata eu une idée : Faire une surprise à Sasuke. C'était une bonne idée.
En plus, c'était bientôt son anniversaire, une fête d'anniversaire serais vraiment le meilleur des cadeaux.
Elle décida d'aller expliquer son idée aux autres kunoichis.
Temari n'est pas la, elle est chez les Nara. On se demande bien pourquoi.... 😉Sakura est en missions, Tenten fait une dépression et ino.... Elle ne l'aime pas.
Donc, la jeune fille décide de faire une fête toute seule.
C'est décidé ! Elle se rachètera.
Première étape :
Mettre un mot dans le sac de Sasuke avec un rendez vous anonyme près du grand arbre.
Hinata observe Sasuke discrètement. Il entre dans une librairie et commence à lire un livre orange (kakashi senseï a le même je crois. ) Il posa son sac à l'entrée et Hinata passa discrètement puis fourra le mot.
C'est bon !!!De son côté, Sasuke lisait son livre. 10 min plus tard, il le reposa puis reprit son sac. Hinata était partit. Arrivé chez lui, il fouilla dans son sac pour chercher ses clefs. Il remarqua donc le mots.
-Pfff... C'est quoi c'est bêtises !? Dit il en lisant la lettre.
-Bon, je vais y aller ce soir...Deuxième étape :
Accrocher des décorations et apporter la bouffe avant que Sasuke arrive.
Hinata alla chercher à manger au Konoarfour.
Ellipse des courses et des préparatifs.
Hinata s'imagine l'anniv' parfait.
Quand soudain, elle reçoit un coup de téléphone, c'est Naruto :
-Hinata, tout le monde est libre.
-Q-quoi ? Comment tu....?
-He bien, je te voyais et j'ai libéré tout le monde !!!
Il raccrocha.
Tout le monde était là !
Hinata était folle de joie 😇1h plus tard du côté de Sasuke.
Sasuke décida d'y aller et que ne fut pas sa surprise quand il vit Hinata et les autres lui ferait un joyeux anniversaire.
Il pleura de joie.
THE END
VOUS LISEZ
SasuHina : Romance Compliquée 💌
Teen FictionLa suite de : SasuHina Romance au collège. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas lu. Hinata et Sasuke sont en couple. Mais Sasuke à des doutes car Hinata se rapproche de plus en plus de Naruto......