Information Sur L'histoire

26 2 0
                                    

Alors bonjour cher(e)s lecteurs /lectrices.

Voici les quelques informations que je tenais à vous faire sur l'histoire.

Premièrement cette histoire m'appartient, je peux avoir la même idée que beaucoup d'écrivains ou écrivaines mais ceci n'est pas du plagiat.

Deuxièmement, les personnages sont totalement fictifs, je change le caractère des idols que j'utiliserais dans cette histoire donc n'allez pas insulter ces personnes en vrai. Après si vous voulez insulter mes personnages vous pouvez.

Il y aura beaucoup d 'idols, de plusieurs groupes, utiliser dans cette histoire.

Vous aurez le droit de me faire des demandes de chapitres mais je ne le ferai pas forcément, il faut que cela colle à la suite de l'histoire.

Il y aura parfois des mots crus, et de la violence, donc si voulez je pourrai changer quelques passages si cela vous dérange.

Il y aura parfois des petits passages humoristiques avec quelques références.

Puis pour les pdv (point de vue) des personnages, je ne préciserais pas forcément qui est le narrateur, se sera à vous de deviner le personnage, bien sûr il y aura des indices pour vous faire comprendre qui est le personnage, il peut y avoir des prénoms etc...

Les chapitres ne sortiront pas sur un jour précis, je les sortirai quand j'en aurai l'inspiration.

Et si vous remarquez quelques fautes dans mon orthographe, mettez le en commentaire ou envoyez moi un message.

Bonne journée à vous et bonne lecture :)

Kingdom  ( Minho X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant