✨Chapitre 2 ✨

22 3 0
                                    


Le roi descendit les marches, il était apprêté d'une chemise pourpre et d'un pantalon noir en cuire. Une veste noir orné de diamant blanc trônait parfaitement sur ces épaules. Une fois descendu des marches il s'approcha de moi et s'arrêta 5m devant, puis dit :

- Je suis le roi Lee Minho, enchanté charmante demoiselle.

Je n'y croyais pas mes yeux j'étais devant le roi et pourtant il n'est pas comme les autres rois de d'autres royaumes, tous méchants et s'en fichait de ce que pouvait bien faire leur peuple.

- Demoiselle m'avez-vous entendu ?

Sur le moment je réalisa que je ne l'écoutais plus, j'étais trop absorbée dans mes pensées que j'en avait oublié sa présence.

- Excusez-moi j'étais... j'étais dans mes pensées. Enchanté je m'appelle T/P.

- Et bien ce n'est pas grave enchanté T/P, j'espère que tu te plairas dans mon humble demeure !

Une fois fini sa phrase il se retourna et ordonna à ce qu'on m'amène dans une chambre pour que je me prépare puis s'en alla dans son château.

Je me permit de regarder la façade de son château, il était d'un blanc pure avec des chapiteaux avec des feuilles dorées gravées dans la pierre. Ce château était clairement assorti avec le jardin, il faisait très floral. En parlant de jardin, on pouvait y voir toutes sortes de plantes, il y avait des fleurs, des roses, des tulipes, il y avait toutes les fleurs du monde ensuite on pouvait remarquer plusieurs arbres alignés le long d'un chemin qui menait à un joli lac sur lequel se promenaient des canards.

Je n'avais jamais vu un jardin aussi beau de ma vie surtout en cette période de l'année où l'hiver commence à s'installer doucement au dessus du royaume. Trop plongée dans mes pensées je n'eu pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait que je senti des mains empoigner les bras et m'emmener à l'intérieur du château, les gardes me firent passer dans plusieurs couloirs que je cru être dans un labyrinthe géant, ensuite il m'emmenèrent dans la cour où je pu voir plusieurs servantes s'occuper dans des tâches jardinières comme ménagères. On m'emmena dans le bâtiment sur ma droite qui était raccordé au château, je suppose que c'est là où les servantes vivent.

Une fois emmenée dans une chambre les gardes m'ordonna de m'habiller avec la tenue que portent les servantes puis partèrent. Je fais le tour de la petite chambre, elle était assez bien entretenue, bon pas au point d'être une chambre d'un château mais c'est quand même vivable dedans, il y avait un lit une place au milieu de la pièce contre le mur, à côté il y avait une petite table de nuit, une lampe posée dessus et il y avait une porte qui je suppose amène à la salle de bain. Dans un coin de la chambre vers la porte d'entrée il y avait une armoire, je l'ouvrit, il y avait plusieurs tenues de rechanges ce qui peut être assez pratique quand il fait pas beau, je pris le soin d'aller tirer le rideau de la fenêtre qui se trouvait pas loin de moi et prit une tenue et une paire de chaussures dans l'armoire pris le ferma.

Je me déshabilla et le pris le soin d'aller mettre mes anciens vêtements dans un coin où il ne me gêneraient pas trop puis je retourna vers mon lit, là où j'avais posé cette fameuse tenue de servante et cette paire de chaussures. La tenue était assez joli, enfin plus joli que mes vêtements en tout cas, je pris le soin de mettre ma robe sans la déchirer puis serra le corset avec les fils qui me le permettait puis enfila les chaussures.

- Bon c'est déjà mieux que ce que je m'étais imaginé je suppose. Je vais aller regarder si ils n'ont pas des sous-vêtements de rechanges.

Je parti vers l'armoire et ouvrit les  tiroirs qui se trouvaient à ma disposition, dans l'un des tiroirs se trouvaient des chaussettes, dans le deuxième tiroir se trouvaient des culottes et des soutiens-gorges, quiproquo rien qu'en les  regardants je sais déjà qui ne sont pas à ma taille, j'aurais pas l'air fine si je dis aux gardes qu'il va falloir en racheter car ils ne sont pas à ma taille.

Kingdom  ( Minho X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant