Petite information :
Les * apparaissent lors d'une action, exemple :
*Se lève*Les {} servent quand un personnage pense, exemple :
{Il faut que je fuis cet endroit}Pdv : Point de vue
Exemple :
Pdv HiroÉgalement toute les images des médias ne seront sûrement jamais de moi. De toute façon je préviendrai si c'est le cas.
Sur ce bonne lecture ^^
____________________________________
Pdv Hiro :
Le 15 Octobre mon père est mort sans aucune explication. J'ai juste reçu un appel disant qu'il avait était retrouver mort. Aucune trace, marque ou blessure, il était juste mort. J'ai sûrement était le seul alarmé, j'ai donc décidé d'enquêter pour découvrir ce qu'il c'est réellement produit.
Hiro : *regarde vers le lecteur* C'est ce que j'aurais dit si il ne c'était pas passer ça *ouvre le rideau*
*Vous pouvez apercevoir une sorte de monstre gigantesque détruisent tout sur son passage*
Hiro : Oui, je ne vous est pas parlé de CE détails. Il n'y a pas très longtemps le monde à été détruit à cause du "désespoir", enfin c'est ce qu'à voulu nous faire croire les médias. Jusqu'à ce que leurs monstres réussissent à s'enfuir de leurs labos et détruisent tout sur leurs chemins.
Hiro : *referme les rideaux et va se chercher à boire dans le frigo* ....De quoi ? Vous vous demandez pourquoi l'histoire a pris une telle tournure alors que vous pensiez juste lire une histoire ou le héro doit sauver de façon héroïque le monde entier ? Et bien non. Bon maintenant je reprend ce que je faisais.
Hiro : *Va dans le bureau de son père et reprend le journal* Je me demande à quoi je doit m'attendre...
Juin 2019 :
ç͟a͟ y͟ e͟s͟t͟ l͟e͟ p͟r͟o͟j͟e͟t͟ M͟ a͟ e͟n͟f͟i͟n͟ c͟o͟m͟m͟e͟n͟c͟e͟r͟. D͟e͟p͟u͟i͟s͟ 3 a͟n͟s͟ d͟é͟j͟à͟ n͟o͟u͟s͟ e͟s͟s͟a͟y͟o͟n͟s͟ d͟e͟ r͟e͟c͟r͟é͟ l͟e͟s͟ g͟ê͟n͟e͟ d͟e͟s͟ m͟o͟n͟s͟t͟r͟e͟s͟ d͟e͟ f͟i͟l͟m͟. A͟p͟r͟è͟s͟ t͟o͟u͟t͟ n͟o͟s͟ e͟f͟f͟o͟r͟t͟s͟ c͟e͟l͟a͟ e͟s͟t͟ e͟n͟f͟i͟n͟ p͟o͟s͟s͟i͟b͟l͟e͟.
Hiro :.... Pardon ? Donc tout ce carnage a commencer parce qu'ils n'ont pas été capable de se contenter de la fiction.. *referme le journal* Bon il doit y avoir d'autre information dans le bureau.
____________________________________
Alors je sais que ce chapitre est court mais le but de ce chapitre est principalement de poser les bases de l'histoire-
Comme vous avez pu le remarquez Hiro vous parles à vous les lecteurs :D J'ai eu cette idée parce que je me suis dit que d'avoir un protagoniste conscient de la situation est mieux qu'un protagoniste ne sachant rien XDDucoup j'espère que ce premier "Chapitre" Vous a plus ^^
Sur ce je vous laisse je doit retrouver de l'inspi-
VOUS LISEZ
E̸v̸e̸r̸y̸t̸h̸i̸n̸g̸ i̸s̸ b̸a̸d̸
TerrorDans un monde n'inspirent que haine et désespoir. Shiro Yamada un jeune adulte de 23 ans vois sa vie changer lorsque le monde se retrouve plonger dans le désespoir et la destruction. (L'idée du monde succombent au désespoir a été trouver grâce à Da...