2.

241 9 0
                                    

Qui ose faire ça ?? Je regarde et le jeune homme de tout à l'heure se tient à côté de moi. Mais, comment a-t-il fait pour arriver jusqu'ici aussi vite ?
Et d'où il se permet de me retenir, je n'ai pas le droit de boire tranquillement ?
Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, il me dit :
-tu ne penses pas qu'il faut profiter un peu de la soirée avant de te bourrer? Sinon je vais devoir te ramener chez toi dans une heure.

Je lui lance un regard noir, énervée par son comportement. Il a vraiment cru que j'étais ce genre de femme, je ne couche pas dès le premier soir moi.
Quel idiot !

Non perturbé par mon regard, il me lance :
-ça ne te dérange pas que je reste avec toi ? Je n'ai pas trop d'amis ici.
-tu peux rester mais ne m'adresse pas la parole si c'est pour me lancer de telles remarques...
-je vais prendre ça pour un compliment, alors tu t'appelles comment ? Moi c'est Kim Taehyung ! J'adore ta tenue, d'ailleurs, elle est simple mais très, comment dire... hum, ça te met bien en valeur.
-je t'avais pas dit de ne pas m'adresser la parole si c'est pour me faire ce genre de remarques par hasard ?
Il se lève brusquement de son tabouret et pars avant de me crier :
-je bien tu resteras seule pendant tout la soirée, adieu !

Oh non, je ne veux pas rester seule !
Voir les autres d'amuser et profiter de ce moment me fait sentir tellement abandonnée...
Je me lève et cours après lui avant de l'attraper par le bras.
-Non a-attend, j'ai personne ici... c'est juste que je t'ai demandé d'arrêter de me parler parce que je n'ai pas apprécié ta-
-ma remarque ? Pardon, je ne recommencerait plus. C'était pas censé être méchant tu sais.
-je te pardonne, mais ne recommence plus.

Nous retournons à nos places puis je dis :
-moi c'est T/p, je suis employé dans cette entreprise mais on m'a quand même invitée... dis-je en rougissant, honteuse de mon statut.
-oh mais c'est tout à fait normal, t'inquiètes moi je suis le fils d'un des actionnaires de l'entreprise !
Ah d'accord, me dis-je, c'est pour ça qu'il est si bien habillé.
Un blanc s'instaure entre nous, je ne sais pas quoi dire, lui semble plongé dans ses pensées.

Puis il se rapproche doucement de moi avant de me chuchoter à l'oreille :
-faisons des paris...

A dangerous game ~ Kim Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant