-que l'homme le plus âgé se déclare. Dit l'organisatrice.
-c'est moi.Un homme plutôt grand et avec un beau visage lève la main puis m'adresse la parole :
- enchanté t/p, mon nom est Jin.
-enchanté d-de même.
-je suis sûr que vous mourrez d'envie que V vous accompagne ce soir.
- V ?
-oui V.V ? C'est qui lui ?
- V, c' est le jeune homme juste à votre droite.
Le garçon a ma droite...
Taehyung ??- euh mais c'est à dire que nous venons à peine de se connaître et-
- vous passerez le reste de votre soirée ensemble.
- mais ! Et Taehyung peut être qu'il ne veut pas lui !Je cherche des excuses, au point où on en est.
- ne t'inquiète pas pour lui, il est ravie, n'est ce pas Taehyung ?
- en effet, cela me va très bien.Il saisit ma main puis dit aux autres joueurs :
- sur ce bonne continuation et bonne soirée.
Ils les saluent et nous sortons de la salle.De retour dans la salle de réception, je m'arrête soudainement et retire ma main de celle de V avant de prendre la parole :
- MAIS TAEHYUNG, ÇA VA PAS ?! JE REFUSE DE PASSER LE RESTE DE LA SOIRÉE AVEC TOI.
- bonsoir T/p.Hein ? Qui c'est qui me parle ?
Je me retourne et tombe sur mon patron.
Oh mon dieu, est ce qu'il a entendu ce que je viens de dire ?
- un problème monsieur Kim Taehyung ?
- eh bien T/p tenait un comportement in-Je le coupe et m'empresse de dire :
- Rien, tout va bien ! Nous comptions partir !
- vous venez pourtant de lui crier dessus je me trompe ?Je panique totalement et répond en bégayent :
- Euh... non, non, je... euh...Décidément les gens ici sont mal polis. Ils s'immiscent dans la vie comme ça !
- elle criait car je lui ai fait mal en lui serrant la main trop fort. Voilà pourquoi ! Dit soudain Taehyung me sortant de ma souffrance.
- la main ?
-oui.
- Taehyung, l'un des fils des plus grands actionnaires possède une compagne ? Félicitations.Nan mais il se prend pour qui le patron, c'est pas comme si on venait de se marier !
- une magnifique compagne. Réplique-t-il.
Je vais le butter.
- haha. Bon c'est bon pour cette fois.
Mon patron me regarde et continue :
- T/p, vous éviterez de crier la prochaine fois, ce n'est pas une attitude digne de ce genre d'événement. Est-ce clair ?
- o-oui, monsieur.
- bien vous pouvez disposer.
Et il repart.Je vais butter Taehyung.
Mais il m'a quand même sauvé de cette situation embarrassante.- alors? Merci qui ? Me lance-t-il ?
Je croise les bras et lève les yeux au ciel.- pffff merci Taehyung.
- par contre je veux quelque chose en échange de mon action...
VOUS LISEZ
A dangerous game ~ Kim Taehyung
Fanfic« Puis il se rapproche doucement de moi avant de me chuchoter à l'oreille : -faisons des paris... » Lors d'une soirée organisée par l'entreprise de T/p, celle-ci fait la connaissance d'un jeune homme, assez mystérieux et qui lui fait une propositio...