-J'y vais maman, à tout à l'heure.
-A tout à l'heure ma chérie, fait bien attention.
La jeune femme sortie de la maison qui donner directement sur une grande rue, avec des habitations qui ce trouve autour de la sienne. Elle ce dirige dans la rue en prenant à sa gauche. Cette jeune femme au (longueur) cheveux (couleur) marcher tranquillement en croisent quelque habitant sur son chemin. Des personnes âgé qu'elle connait depuis toute petite, des adultes et les jeune enfants du village. Tous connaissait la jeune femme, que ce sois les anciens jusqu'au enfants, plus particulièrement les enfants.
Tous les enfants du village aller à un seul et même endroit où tous ce rejoint, la place du village. Ils attendaient tous la jeune femme qui commençait a apercevoir. Etant si heureux de retrouver la jeune femme qu'ils n'avaient pas revus depuis la veille, ils accoururent tous en direction de la jeune demoiselle, elle aussi de retrouver tous ces jeune sauvage plein d'énergie.
-Grande soeur !
-Je suis trop content de te voir !
-Moi aussi je suis trop content !
-Tu es trop jolie grande soeur !
-Comment ça va grande soeur ?!
-Ma maman elle a préparait ça pour toi !
L'un des enfants qui est l'une des plus jeune fille du groupe d'enfants me tendis un plat a tarte recouvert d'une serviette en tissu avec de jolie motif de leur. Je la re-merci et je dis bonjours a tous ce groupe d'enfants. Tous on pour certains un âge différent, par exemple Emilie, la jeune fille qui ma donner la tarte elle est âgé de deux ans et demi, le plus âgé, autre que moi, est Luck qui a once ans. Comparer à moi, ils sont bien plus jeune.
-On fait quoi aujourd'hui grande soeur ?
-Est si on fessait un foot sur la plage ?
-Ouais !
Tous couru en direction de la plage, seul la petite Emilie et les plus sage du groupe reste à mes côté en marchant tranquillement vert la plage. Je savait qu'ils allaient aller faire un détoure chez Paul pour lui demander le ballon. Paul est un villageois d'une cinquantaine d'année qui à toujours donner son aide au village. Il est l'un que tous respecte.
En arrivant sur la plage je pouvais déjà voir les enfants s'amuser en fessant une partie de foot sur la plage, les quelques enfants qui était avec moi couru sur le sable fin de la plage avec leur camarade. Moi je restais à l'écart pour les surveiller, pour qu'il ni est pas de blesser, ni que l'un d'entre ne triche et que cela ne déclenche une dispute. Emilie, qui un plus petit corps que ses amis, ce dirige en ma direction et me demande si elle peut venir s'assoire sur mes jambes puis que je suis déjà assis sur le sable. J'aquis d'un simple mouvement de tête, avec un petit sourire. Je me remet à me focaliser sur les enfants dont je dois surveiller.
Je suis tellement concentrer sur ce que fait les enfants que je ne remarque plus rien de ce qui ce passe autour de moi, ni même Emilie qui me pousse l'épaule en prononcent mon fameux surnom. C'est a partir du moment ou j'entendais dans ça vois qu'elle pleurait que je repris mes esprit.
-Que ce passe t'il Emilie, pourquoi tu pleure ?
Sans aucun mot, elle me montras du bout du doit la mer. Tournent la tête en cette direction, je vis ce que je n'aurais jamais voulu voir de ma vie. Et je comprenait mieux sa réaction.
-Les enfants, retourner tous de suit au village.
-Pourquoi grande soeur ? On s'amusait bien !
VOUS LISEZ
One shot (Portgas D Ace)
FanfictionJ'ai toujours plein d'idées à écrire sur Ace mais que je n'arrive jamais à mettre dans une histoire, alors j'ai décidé de faire des one shot qui vont être tous différents les un les autres. J'espère que cela vas vous plaire et bonne l'écriture ( ^ω...