Chapitre 12 - FIN

57 9 17
                                    

* * *

...

Pendant de longues semaines, Baekhyun continua de se demander s'il n'était pas de trop dans la vie de Jongin. Ça le rongeait

Et plus il y réfléchissait et en concluait qu'il avait raison, plus son âme souffrait.

Les nuits d'amour avec Jongin ne guérissaient plus la blessure qu'il était en train de s'infliger et rien ne pourrait réparer le trou béant qui serait bientôt ouvert à la place de son coeur.

...

Et un jour, il prit la décision que tout son être refusait.

« -Je vais partir. Dit-il alors à Jongin, tandis qu'ils étaient assis tous les deux sur le banc du jardin.

« -Quoi ? Pourquoi ? Il se passe quelque chose dans la maison ?

« -Non. Écoute Jongin... je t'empêche de vivre avec les vivants, c'est égoïste. Je veux que tu vives pour de vrai. Je veux que tu aimes dans le monde réel.

« -Mais c'est toi que j'aime dans le monde réel ! Paniqua Jongin dont les yeux brillaient déjà dangereusement.

« -Jongin ne fais pas comme si tu ne comprenais pas ce dont je parle. Tu as une relation avec quelqu'un qui n'existe plus.

« -Ne me dis pas que tu n'existes pas. Je suis le mieux placé sur cette putain de planète pour savoir que tu existes vraiment ! Ne me fais pas ça... Tu ne peux pas... tu m'as promis que tu ne me quitterais jamais, que pour rien au monde tu m'abandonnerais... En plus tu m'as toujours dit que tu ne pouvais pas sortir de la maison !

« -C'est vrai, je ne peux pas sortir de la maison, mais depuis ici, il y a une sortie. Il me suffit de passer par la porte du jardin.

« -Comment sais-tu ça ?

« -Je le sais... mon âme le sais... Jongin, je l'ai toujours su. Mentit-il, la gorge serrée.

« -Non s'il te plaît Baekhyun, tu ne peux pas me faire ça.

« -Tu m'oublieras. Je n'ai pas le choix. Je... je dois te libérer. Dit-il en se levant.

« -Non ! Je refuse ! Cria-t-il en se levant à son tour.

Son regard rempli de larmes planté dans le sien, Baekhyun lui sourit, avant de déposer sa main sur sa joue et embrasser longuement ses lèvres.

Puis son front contre le sien, il ferma les yeux en se mordant violemment la lèvre.

« -Je t'aimerai pour l'éternité. Dit-il tout bas, avant de disparaître et réapparaître à quelques mètres, de l'autre côté du jardin.

« -Baekhyun ne passe pas cette porte je t'en supplie. Cria Jongin, complètement tétaniser d'impuissance.

Baekhyun fit non de la tête, puis... il passa la porte.

...

Immédiatement sorti de l'inconscient de Jongin, Baekhyun dissimula son image et Jongin se réveilla brusquement.

Puis, se redressant, le visage inondé de larmes, il se leva, fouillant la maison dans les moindres détails, sans retrouver Baekhyun, qui, les mains sur sa bouche, pour qu'il ne l'entende pas pleurer, le regardait se décomposer à chaque minute qui passait en se rendant compte qu'il était parti pour de bon.

Et finalement, Jongin s'effondra au pied de son lit. Dévasté par une douleur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Une douleur rarement connue par le commun des mortels. La douleur d'avoir perdu son âme sœur en un claquement de doigts et de n'avoir rien pu faire pour empêcher ça.

Insolitude (Fic KaiBaek Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant