Chapitre 1

2 1 0
                                    

  « Dans les ruelles sombres et glaciales de New York, vit un jeune garçon craint de tous. Ce jeune garçon devait avoir entre 6 et 8 ans et avait vécu seule toute sa vie. Il était craint car il posséderait des pouvoirs magiques plus puissant que n'importe quelle arme humaine. Il pouvait contrôler les ténèbres, et les rares survivants disent aussi croire qu'il puisse leur parler et qu'elles le comprennent. ». « Mais c'est super effrayant » lui coupa la jeune fille à l'histoire de sa mère.

« Oui, cela peut faire peur et lui-même au-début avait peur des ténèbres mais plus le temps passait, plus il se rendait compte que celui qui craignit n'était qu'en fait pas mauvais et était le seul être qui le comprenait. Un beau jour, une jeune fille était poursuivie par des chiens enragés. Elle essayait de s'enfuir car personne ne voulait l'aider.

Malheureusement pour la petite fille, elle se retrouva bloqué dans une ruelle sombre qui était une impasse où il n'y avait personne à part les ténèbres obscures. Mais au moment où les chiens étaient sur le point de sauté sur la petite fille, les ténèbres qui se situaient dans les rebords de la ruelle se mirent à se former autour de la petite fille en prenant la forme d'un dôme qui avait une résistance physique ce qui bloqua le chien dans son élan. Suite à cela, elle entendit les chiens couiner puis se mettre à courir en dehors de la ruelle.

Lorsque les bruits de pas des chiens ne pouvaient plus être entendue, cette étrange dôme qui l'entourait se mit petit à petit à disparaître pour laisser place à un jeune garçon qui devait avoir le même âge que la jeune fille. Il lui demanda de sa petite voix si elle allait bien. Malgré le fait qu'elle était surpris par rapport à ce qui lui était arrivé et toujours sous le choc toute en ayant une multitude de question en tête, elle lui répondit que oui puis lui demanda ce qu'il s'était passé.

Le petit garçon en se tenant timidement les mains lui répondit qu'il avait demandé aux ténèbres de la protéger. La jeune fille surprise de sa réponse, lui demanda des précisions sur ces ténèbres. Est-ce-qu'elles étaient vivantes, est-ce-qu'elles lui faisaient peur ? Elle rajouta à sa deuxième question, que les ténèbres pour elle, ça lui faisaient un peu peur car elle avait peur du noir.

Le jeune garçon lui répondit que oui et qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur, elles ont toujours étaient là pour lui peu importe la situation. Les ténèbres le protégeaient et étaient son unique ami et grâce à elles, il n'était jamais seul. La jeune demoiselle, toute naïve, lui demanda où était sa famille. Il lui répondit en réponse que sa famille s'étaient les ténèbres, il n'a jamais vécu avec quelqu'un d'autre à part elles car tous le monde a peur de lui et des ténèbres. Ce qui implique donc que lorsque l'on me voit, les gens me fuient. En même temps de dire sa phrase, le petit bonhomme se mit à prendre de sa main gauche son épaule et la frotta timidement.

Suite à cette réponse, elle se rapprocha de lui, prit ses mains dans les siennes et lui déclara qu'elle n'avait pas peur de lui et lui proposa d'être son amie. Il se mit tout à coup à avoir un émerveillement dans ses yeux et dans son sourire et lui demanda si elle ne blaguait pas. Bien évidemment, elle lui répondit que s'était sincère et lui demanda quel était son nom. Tous gêné, il lui répondit qu'il n'avait pas de nom.

Sa nouvelle amie lui lâcha les mains et décida de se mettre à réfléchir pour lui trouver un nom. Après un petit moment de réflexion, elle décida de lui donner comme nom « Tom ». Il sauta de joie et lui dit qu'il aime beaucoup son nouveau nom, en même temps les ténèbres se mirent aussi à tourner autour de Tom. Cela surpris la jeune fille qui recula légèrement des ténèbres qui s'étaient formés autour de Tom.

Il le remarqua et cela s'arrêta, puis il s'excusa de pas voir pu empêcher les ténèbres car elles aussi sont très contentes qu'il est une nouvelle amie et qu'en plus il est un nom. Elle se rapprocha de son nouvel ami et reprit les mains de son nouvel ami et lui déclara que c'est pas grave et qu'elle s'habituera aux ténèbres pour rester avec toi. Il la remercia beaucoup et lui refit un grand sourire qui la fille lui répondit en lui faisant un câlin.

Mais pendant son câlin avec lui, elle remarqua qu'il commençait à se faire tard et qu'elle devait rentrer chez elle voir sa maman. Mais qu'elle serait très heureuse de le retrouver demain. Tom même s'il aurait préféré passer plus de temps avec elle, il accepta de la laisser partir et de la retrouver demain.

Elle lui déclara au revoir et repartit en courant en lui criant qu'elle le retrouverait dans la même ruelle. Comme elle l'avait promis, elle revint le voir le lendemain, puis le lendemain, puis encore le lendemain. Et pendant 2 mois, chaque jour ils se retrouvaient dans la même ruelle où ils s'étaient rencontrer.

Puis, un beau jour où elle venait de se réveiller, elle trouva une lettre dans sa main. Elle venait de Tom, dessus était noté qu'il venait de trouver un nouvel ami avec une main en métal qui lui promets d'être son amie, de se faire plein d'amis même et aussi qu'il lui apprendrait à contrôler les ténèbres. Mais en contre-partie, il devait partir avec lui et participer à son grand projet du nom de « D.H.R ». Il avait accepté mais il lui promets que lorsqu'il aurait fini, il reviendra la voir et qu'il fera vite pour la revoir étant donné que c'est sa meilleure amie.

Après avoir lue cette lettre, elle n'osait pas y croire elle courut enfiler ces chaussures pour aller dans la ruelle tout en étant encore en pyjama. Lorsqu'elle fût arrivait, elle se mit à hurler le nom de son ami. En voyant qu'elle n'avait aucune réponse à part le silence des ténèbres, elle s'écroula sur ses genoux en pleure en serrant fort contre sa poitrine la lettre d'adieu de Tom tout en le suppliant de revenir. »

Sa fille l'interrompit avec des petites larmes aux yeux et elle dit « Et ils se sont retrouvés hein maman ? », sa mère lui répondit « Malheureusement, je ne sais pas car l'histoire s'arrête là mais ... je pense que oui ne t'en fais pas ». « J'espère qu'ils vivent ensemble maintenant et qu'ils s'aiment comme tu aimes papa ma maman chérie » lui rétorqua sa fille.

Suite à cela, sa fille rajouta « Tu peux fermer la fenêtre s'il te plaît, il commence à faire froid ». Sa mère partit pour fermer la fenêtre et juste avant de la fermer elle dit à voix basse « J'espère que tu vas bien petit Tom, je t'attendrais toujours au même endroit, j'espère que tu m'as pas oublié ». Elle fermis la fenêtre et partis à son tour se coucher en pensant à son vieil ami.  

L'enfant des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant