C'était le matin dans une ville du nom de Lowland. Le jour se leva et dans une maison d'une banlieue assez studieuse avec de grand manoir ou la famille Matthew venait de s'installer.
Moi c'est Naëlly Matthew .. j'ai 17 ans je vous embarque dans mon histoire pour le moins mouvementé . Je suis une jeune fille très coquette, j'ai des long cheveux bouclé jusqu'au hanches , je suis courte 1m58 , j'ai un fort tempérament , je prend 1h dans la salle de bain , je passe des heures dans ma salle de sport. Et bon j'ai un niveau régulier au Lycée. Mes parents Nathalia et Ludovic Matthew sont marié depuis 20 ans . Je suis fille unique . Et l'on me donne tout ce que je veux bien sur .
~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ 1~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~
Ma mère comme tout les matins doit me réveiller la partie la plus délicates de sa journée. Moi éternelle mouton paresseux oui mon lit et moi c'est une grande histoire d'amour et m'en séparer le matin c'est comme le trompé avec la journée. Je ne sais pour quelle raison je me réveilla 1 malheureuse minute avant que mon réveil sonne . Alors je me dis que je peux encore dormir je me rendormis quand soudain !
- Maman : Mon Bébé en sucre réveille toi !
Puis elle se permet d'ouvrir les rideaux opaque de ma chambre laissant apparaître la lumière du jour. Puis elle s'assoit sur mon lit .
- Maman : Bébé réveille toi aller ! Sinon tu ratera ton bus .
Elle me secoua. Et je décida enfin de me lever.
- Moi : Hmm. B'jour Mam' .
- Maman : Bien dormis mon bebe ?
- Moi : M'ouais jusqu'au moment ou tu me reveille.
- Maman: Ma cherie je veux pas te presser mais ..
- Moi : Mais ?
- Maman : Il est exactement 6h30 donc tu aura pas ton heure dans la salle de bain.
- Moi : Non mam' tu blagues la ? Quand je me suis rendormis il était 5h59... grrr '
Et je cours dans la salle de bain... ou je me coiffe , je me baigne et brosse mes dents en même temps.. ( Ne pas reproduire de faite de ne pas avoir l'air con )
- Maman : Ma chérie il est 7h dépêches toi ! Le bus va partir .
- Moi : PXXTIIN CA MERE LA CHIENNE DE SA RACE ! Mais maman vaut mieux être en RETARD que complètement MOCHE ! .
- Maman : Mais ma chérie aujourd'hui c'est la rentrée pour toi tu seras la petite nouvelle donc fais en sorte de ne pas être en retard . Préparant mon petit déj' a emporter nayant pas le temps de le manger sur place .. Je descendis les escalier en courrant habiller d'une salopette en jeans de baskets compenser timberland mon sac a main noir .. mais cheveux bouclé jusqu'au hanches avec des pures boucles du matin démêlés. Puis mon père qui vient de se réveiller
- Papa : bonne journée a toi mon ange tu vas faire tournée la tête de plus d'un garçon.
Je pris mon ptit déj' et zouu une marche rapide jusqu'à l'arret de bus. Car lorsque je suis parfumé et habillé correctement je ne cours pas . De plus les cheveux risque de s'en mêlés après 5 mins de marche j'arrive a l'arret de bus où le fameux bus avait du retard .
VOUS LISEZ
Seule Contre Tous
Teen FictionUne jeune fille Manipulable du prénom de Naëlly Matthew âgé de 17 ans , ayant beaucoup souffert durant son adolescence avec les hommes.