~ 3 ~

63 2 0
                                    

Je pris sur moi pour finir de me pouponner dans le bus .. non pas de maquillage . Mais juste du mascara et un peu de crayon ,je ne suis pas le genre de fille qui change de couleur après être passé à la case Maquillage. Fin bon le bus s'arrêta enfin le lycée.
- Moi : Me voici Me voila . Lycée de Lowland ! Quand je vis tous les regards se braquer sur moi, et MERDE !! Je l'ai pensé tout fort .. gêné je rougis pres ce que comme l'envie de m'enterré.. quand j'entendis une voix me susuré à l'oreille
?? : Qu'elle entrée dans le lycée Naëlly
D'une voix asser amusée. Ce n'était qu'Haxel qui me taquinais. Je rentre alors et découvris le plaisir de mon nouveau lycée. Quand tous les élèves se dirigèrent vers le gymnase .. moi étant brebis égarée je cherchais Haxel pour ne pas avoir l'air trop conne. Puis Haxel me vis comme un gosse cherchant ses parents et me dis
Haxel : Alors on est toute seule aller viens avec mes amis et moi ! Alors déjà j'étais courte sur pattes mais, je me sentais bien petite ... entouré de géants nous nous dirigions vers le gymnase les classes se formèrent je devais donc attendre mon nom.. pour me déplacer. Toutes les classes se formèrent et je suis toujours avec Haxel et ses amis quand je compris enfin que ma classe était avec eux je dois dire que j'étais soulager .. mon nom arriva enfin
- Proviseur : l'éleve Matthew ? MATTHEW ?
- Moi : Je suis la ! Présente !
- Proviseur : Si cela est une blague ce n'est pas drole montre toi !
- Moi : Mais je suis la !!! . Je suis désespéré, Aidez moi
- Haxel :Les gars portez la avec moi.
Les mecs me soulevèrent limite avec un doigt genre je suis légère .. plume suis je .
- Proviseur : Ow que c'est mignon vous êtes si petite ..
- Moi : Je suis pas si minuscule hein je fais 1m58 je vous rappelle :@ !
Les garçons me font passé au dessus des autres élèves pour me déposé délicatement .. lorsqu'ils repartaient le proviseur leurs dit ce n'est pas la peine de repartir vous êtes tous dans la même classe ! On est plutôt content personnellement je les aimes bien ils ne sont pas prise de tete comme je le pensais et surtout grosse tete. Pas du tout mais bon nous avions eu cours et j'étais la petite protégée du groupe.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ L'heure du déjeuner à la cantine~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 


Je suis allée déposer mes affaires dans mon casier lorsque les gars sont allé s'attabler pour manger donc vu que tout le monde était aller manger il fallait bien que j'y entre..
~ Je rentre alors dans la cafétéria et tout les yeux se sont braqués sur moi ~
Comme il y a eu un coup de vent mes cheveux bouclés bougeaient lorsque je marchais .. j'entendis des garçons m'appeler comme un vulgaire chien.. puis je passais devant les intellos euh qui bavaient littéralement sur moi.. je me servis une salade du riz et une cote de porc et en dessert un magnum pour finir..
~ Ne sachant pas ou m'asseoir je restais debout durant 5 mins à chercher un endroit ou m'asseoir QUAND SOUDAIN ! ~
Une main m'interpelle. Je vis Haxel m'appeler pour venir m'attabler avec eux j'y allais sans pression quand je me suis assise toutes les filles me regardèrent avec de gros yeux .. Elles se demandaient comment je fais pour déjà manger à la table des populaires. Et puis quelques choses m'interpelle. On m'a beaucoup parler de l'équipe de football mais aussi des PomPom Girls . Que je n'ai pas encore pu apercevoir et puis la les portes du réfectoire s'ouvrirent ! La capitaine qui s'appelle Laëticia et ses deux fidèles amies Ana et Lhia. Elles prient chaqu'une un plateau et arrive à la table de l'équipe de foot pour s'asseoir pour manger . 


- Laëticia : Bonjour les mecs , Bonjour bébé
______________Un temps______________
Personne ne répondu au bonjour bébé
- Moi : Oh merde le vent amusée de la situation.
Laëticia me regarda d'une manière que j'imita ma mort je ne sais pour qu'elle raison je me suis dis qu'elle allait me pourrir mon année . Haxel intervient .
- Haxel : Laëticia on est plus ensemble pourquoi tu me soûles comme ça je t'ai déjà dis qu'une garce dans ton genre qui couche à gauche et à droite et fais genre comme si de rien tu te souilles ensuite tu viens chez moi pour la souillée et wsh déplace meuf !
Choqué de ce qu'il dit tout haut ! Tout le monde regardait choqué de ce qu'il dit .. et moi même avec une tête choqué de ses révélations 



||||Flash back de l'histoire Haxel et Laëticia ||||
Haxel avait déjà des doutes de la sincérité de Laëticia de son amour en vers lui il ne voulait pas être le seul amoureux. Ses doutes ont commencés un soir lorsqu'il avait invité Laëticia chez lui .. après avoir fait l'amour avec elle .. elle proposa de descendre prendre des choses à manger dans la cuisine quand il vit le portable de cette dernière vibrer .. un SMS venait d'arriver il s'approcha et lu brièvement le nom de contact c'était Larry .. de l'équipe de foot.. un grand brun .. yeux vert .. corps bien foutu fin bref .  Le message disait : Ma princesse vient me retrouver après ta soirée avec Haxel j'ai trop envie de te voir ! Lorsqu'elle remonta il fit mine que rien ne c'était passé. 

Laëticia pris son téléphone et vu le message de Larry. Elle écourta sa soirée avec Haxel de manière très sèche. - "Je dois m'en aller ma mère m'attends" lui dit elle. Puis elle s'en alla à toute vitesse. Il décida de la suivre et il l'a coller entrain d'embrasser son coéquipier. 

Qu'à t'elle fait ? DEVINEZ !!!! 

Elle lui à dit ( Ce n'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer ! ). Haxel blessé, car trop impliqué dans cette relation eu mal au cœur et n'a plus parlé avec Laëticia. Mais elle n'a jamais cessé d'essayer de tenter d'avoir une autre chance. 


Seule Contre TousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant