Hey !!<33 !
Je me présente ,moi c'est Olivia (s'il vous plait aller pas me dire "Olala comme Olivia Rodrigo étant donné qu'on me le dit tout le temps et qu'en plus je lui ressemble beaucoup physiquement ) .
J'ai 15 ans aujourd'hui (ui c'est mon anniversaire !mais bon on s'en fout un peu) et je rentre au lycée dans un peu moins d'un mois ...
Je suis une ado un peu perdue dans sa vie, je ne sais pas trop où me mettre et je manque beaucoup d'amis.Je suis asociale et un peu dépressive enfaite ...Le psy c'est ma phobie, donc svp , me dites pas d'aller en voir un on me l'a déjà dit plusieurs fois.
(PS : sur la photo c moi hein)
Pour vous faire un peu une idée de qui je suis , je suis la fille au fond de la classe, sans amis qui reste toujours toute seule avec des cheveux bruns longs cachant ses yeux ,toujours en sweat ,qui fait du skate, qui se tape des 2/20 h24 et qui se fait engeuler quotidiennement par son père et sa mère,avec un frère à moitié racaille qui te rabaisse tout le temps, qui écoute des musiques tristes en boucle dans son lit en pleurant toutes les larmes de son corps à 2h du mat.
Bon ma description est faite hein :)
ET SINON !!En truc que j'aime (car oui y'a des trucs que j'aime) : faire du skate et du volley (mes passions sérieux) ,voir ma soeur (oui jamais là mais après elle a 26ans fiancée avec un mec que j'aime mais alors pas dutout) et écrire ...Et regarder Netflix (séries films ou animés) avec de la glace.Mes seules occupations positives ptdrr.
Je pense que vous en savez pas mal sur moi maintenant et puis de toute façon j'ai plus rien à dire.
Passons aux choses sérieuses (enfin !).On est le 13 août et c'est les vacances :je suis en Bretagne avec tous mes cousins ,tantes, oncles et grands-parents au camping.Ça fait 1semaine qu'on est là et on va y rester encore 1semaine. Vous allez peut-être vous dire: "Oh !!Trop bien 2 semaines au camping avec ses cousins en Bretagne !"Bah non.Le clavaire..Littéralement ...Ça fait juste une semaine et je soulée comme pas possible.Je vais vous présentez la petite famille (non enfaite la grande pardon) :
-D'abord t'as moi, mes parents (René et Marie) et mon frère (logique)(Théo).Rien que dire qu'il ya mes parents et mon frère t'as plus dutout envie d'y aller 💀.
-Ensuite y'a mes grands parents de 70 ans et 79 ans (Elizabeth et Henri) dans leur petit bungalow.(Et au fait c'est du côté de ma mère toute cette famille)
-Après y'a la soeur jumelle de ma mère (Laura)(oui elle a une soeur jumelle, mon rêve vraiment)avec son mari (Dan) (lui il est super sympa ,trop drôle et jeune) avec ses enfants.D'abord t'as le grand frère, un mec de 17ans trop bggg (Léo): je vous laisse imaginer : un blond avec une coupe de skateur, il fait du skate ducoup (des fois on va en faire ensemble car on est les 2seuls de la famille qui en font) qui s'habille qui en sweat, pantalons larges, tee-shirt oversize , chaussures Nike, bonnet et bagues...Donc bon...mais bon après c mon cousin quand même donc faut pas trop fantasmer non plus.Après y'a sa soeur (Clémence, alias Clem), ma meilleure et unique amie je pense.Comme moi, elle va rentrer en seconde.On se comprend trop, on fait tout ensemble, toujours fourrés toutes les 2 à se peter des barres et faire n'importe quoi.En plus c'est trop la fille populaire, mais pas petasse ,troop belle avec des cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques (comme son frère, c'est vraiment une famille de bg)Petites photos :
Voilà :) Et après t'as la petite soeur de 9ans ,vraiment trop soulante, toujours entrain de nous emm*rder et qui veux jouer sans cesse au cheval avec nous.Vous voyez les petites filles blondes, de vraies pestes qui s'habillent en legging motif léopard rose, avec des t-shirt licorne avec marqué "c'est moi la princesse" ,des vraies poucaves qui écoutent tout ce qu'on dit pour aller le raconter, et bah c'est elle ,la petite Lola vraiment soulante...💀
-Ensuite , y'a le frère de ma mère (Florian), qui se prend un peu trop pour le boss qui donnent des ordres à ses petites soeurs.Je l'aime pas trop perso ...Mais bon.Mais après c'est pas lui le pire dans la famille !!C'est loin d'être le pire !!Sa femme, sa 2E FEMME (car oui il a trompé l'autre alors qu'en plus je l'adorais) , horrible ,vraiment horrible (Elle s'appelle Miranda en plus)...Vous voyez le film "À nous 4" ou encore appelé "L'attrape-parents" et bah c'est le sosie de la belle mère, la meuf du père.Fausse blonde ,chirurgitée ,qui s'habillent avec des robes moulantes, infectes qui geulent sur leurs beaux-enfants bah c'est tout à fait elle.Après y'a la fille ...Une cause perdue.C'est Maeva Ghennam 2.0.La pimbêche populaire qui rentre en Terminale, qui veut pécho tout ce qui bouge, avec des faux ongles méga long et méga moches,qui fait h24 des commandes Shein, crop top, mini-jupe, coloration, avec énormément de makeup, toujours entrain de jurer la vie de sa mère, avec des chewing-gums ,qui parle avec les mains, qui créer les problèmes qui dit tout le temps "Wsh" et "Y'a pas enfaite" appelée Jenny et qui veut qu'on l'appelle Jen ...Vraiment ma phobie ces filles...Pourquoi est-ce qu'il a fallut que j'ai une cousine comme ça ???!!!!Ayez pitié s'il vous plait...Après (car oui on pas fini dans cette famille) le frère ,de l'âge de Clem et moi, un mec brun à lunettes qui s'appelle Martin ,un peu trop intelligent, qui pleure quand il a un 18/20 (je ne lui dis surtout pas mes notes car sinon c'est parti en crise cardiaque) ,avec des boutons mais genre partouuuuuuut ,après je ne juge pas les boutons ,étant donné que j'en ai et que je complexe un peu, mais lui c'est vraiment partouuuut et plus il fait rien...Et puis c pas ses parents qui vont l'aider...Avec des bagues, et on dirait un peu qu'il est autiste ....Après je sais pas moi...Des fois on va quand même avec lui car il nous fait un peu pitié .En vrai il est gentil mais bon...Un peu spécial...Et ensuite t'as 2 jumeaux (Léanne et Léon),ils ont l'âge de Lola...Ils ont plutôt gentils et trop chous mais après ça devient de vrais démons.En plus ils se ressemblent trop, et ils font tout ensemble c trop mims, mais après ils deviennent vraiment soulants.
Bon voilà hein...non y'a plus personne ...C'était long désolée ....
--------------------------------------
VOUS LISEZ
-Est-ce que je réussirai un jour à vivre normalement ?-
JugendliteraturOlivia ,une adolescente de 15 ans ,qui est déprimée et très triste veux re-avoir une vie normale où elle serait heureuse avec des ami(e)s et un petit copain..Cela lui semble impossible quand elle rencontre une jeune fille qui va changer sa vie et la...