Rebonjour tout le monde ,
J'espère que ça va bien pour vous.Moi ça va ...
On est le 14août et toujours au camping.Au moment où je vous écris ,je suis dans notre tente (de moi et Clem) et je suis actuellement entrain d'écouter de la musique seule en bouffant des bonbons.Tout le monde est parti je sais pas trop où mais bon je m'en fou un peu.Je crois qu'ils sont parti faire une balade mais de toute façon j'ai horreur des balades et j'aime bien rester seule (t'inquiète c'est pas du tout ce que je fais la moitié de mes journées...)
J'étais tranquillement entrain d'écouter ma musique quand j'entendis une voix un peu soulée, vénère accompagnée d'un gros coup sur la tente :
-"Bon allez tu viens ou quoi ??On t'attend on est sur a plage y'a personne.Et râle pas j'ai déjà fait l'effort de venir jusqu'ici pour venir te chercher."
On dirait bien que Maeva fait son retour (oui du coup c'est son surnom)...
-"Oui j'arrive j'arrive" lui répondis-je en mettant mes chaussures et en prenant mon sweat.Je sortis de la tente et je la vis debout entrain de tirer une de ces tronches !Je la suivis et nous nous dirigeons à la plage où Clem,son frère ,Martin,mon frère et les mecs avec qui ont avait fait la connaissance nous attendait.
Car oui !Il faut quand même que je vous explique !On a rencontré une bande de 3mecs, que des bg qui vont rentrer en terminale je crois (comme Théo,Maeva et mon bro) et on est devenu super potes avec eux.Y'en a un appeler Tristan juste magnifique ,je crois que c'est celui qui s'intéresse le plus à moi.J'espère qu'on va finir ensemble à la fin des vacances ...Car apparement il aurait parler de moi aux autres mecs, que pendant des actions ou vérités où ont lui demandait de choisir une fille à pécho il disait moi...Donc j'espère avoir même une toute petite chance avec lui.Je ne désespère pas ,même si Maeva est H24 mais genre VRAIMENT H24 sur lui.Et après t'as un autre mec, un de ses potes qui s'intéresse grave à Clem mais elle pas dutout 🤣Je vous jure c'est hilarant, elle est toujours entrain de le recaler.Il me fait un peu pitié quand même.Et après le dernier plutôt mignon mais bon c pas trop mon style (métisse curly et tout ça).
On les rejoignirent et les gars commencèrent à me souhaiter joyeux anniversaire étant donné que hier on a pas pu se voir donc ils me le fêtent aujourd'hui.Ils sont vraiment trop gentils ces mecs.Ils avaient rapporté la blinde de bonbons, pleins de canettes de Monster et pleins d'autres trucs.J'ai pas pu mangé beaucoup beaucoup de bonbons car je m'étais déjà gavée seule dans la tente mais ça bien sur je me suis gardée de le dire 😭.On a mangé énormément en faisant un action ou vérité et un jeu de de la bouteille.Oui c'est 2 jeux c'est vraiment nos jeux du moment.Bon là c'était un peu gênant étant donné j'ai du embrassé Sofiane le mec aux curly et il y a eu pleins de révélations.Après on est allé se baigner pendant super longtemps c'était trop drôle.Je pense que je me suis jamais autant amusée de ma vie, ou du moins autant rigolé.On s'est baignés et on est restés sur la plage jusqu'a 19h et après on est rentré au camping, où on a mangé pizza au resto du camping.On a fait plein de match de volley car juste à cause du resto il y avait un terrain de volley.Tout le monde voulait se mettre avec moi car j'étais la seule à en fire en club, car on avait fait un pari : l'équipe qui peut doit se cotiser pour emmener tout le monde au parc d'attractions d'à côté qui a l'air vraiment trooop bien.Bien sur, mon équipe a gagné 😌.Dans mon équipe il y avait : Clem ,Tristan et Léo.L'équipe de maboul quoi hehe 😌.Après il y avait un karaoké au camping c'était vraiment trop bien on s'est trop éclatés.Après on s'est réunis dans notre tente avec Clem et on a regarder Annabelle (en re (oui encore encore 😂)bouffant des bonbons.C'était vraiment trop bien.Dommage qu'on est pas pu faire ça hier, le jour de mon anniv.Mais bon c'était trop cool.Enfaite ces vacances elles sont plutôt cool !!Au début ça me soulais grave mais maintenant j'adore !
Alors aujourd'hui on est le 15/08 et est allé au parc d'attractions hehe !!!C'était trop bien.Le parc il était juste géant ,avec pleins d'attractions à sensations fortes (c'est vraiment la vie les attractions à sensations) On en a fait pleins d'affiler alors ...😅Y'en a quelques-uns qui ont vomi.Mais bon pas moi.En plus il faisait grave beau donc c'était cool.Sauf que conne comme je suis j'ai gardé mes lunettes dans une attraction et du coup bah maintenant elles sont cassés et j'ai plus qu'à me re-acheter.Bref ...Y'a pas trop d'autre truc à dire, je vous ai tout raconté sur cette journée.
.............................................
Alors gros saut dans le temps, je suis dans la voiture pour renter Chez moi...Vous vous rappelez j'ai dit que ces vacances étaient trop cool ??Et bah nan enfaite ...Je suis actuellement entrain de pleurer et d'écouter du Lomepal ce qui me déprime encore plus.Je sais pas pourquoi je fais alors que ça me ravage plus que ce que je ne le suis déjà mais c'est devenu un tic d'écouter des musiques tristes quand je suis triste.Du coup vous avez quand même besoin d'explications !L'amour ...En même temps quelle question ...C'est toujours l'amour...C'était le soir de la journée au parc d'attractions...Tout ce passait bien quand la moitié du groupe (de mes cousins et potes donc) s'est éclipser dans le camping pendant le repas : certains pour aller au toilettes ,d'autres pour aller chercher des trucs à l'emplacement ou des trucs comme ça.Ça faisait longtemps que Clem était partie alors qu'elle était juste partie chercher quelque chose dans la tente et qu'elle savait exactement où était l'objet qu'elle cherchait, j'ai donc décidé d'aller la chercher !!Logique.Et là...Je la vois avec Tristan entrain de s'embrasser derrière le bungalow de mes parents...Elle savait très bien que j'étais en kiff sur lui mais elle l'a quand même fait ...On a commencé à s'expliquer en se criant dessus et la soirée a été terminée en larmes...Les jours d'après (j'avais bien sur changer de lit pour dormir) ils se comportaient comme un couple, en se tenant la main, se faisant des calins et tout ça ...Je lui ai fait remarqué que c'était pas très cool pour moi de faire leurs affaires devant moi, mais elle a commencé à m'insulter et là c'est vraiment parti en c*uilles.On se parlait plus du tout ,on s'est bloqué de tous les réseaux qu'on avait.Elle a essayer de se faire pardonner mais j'ai pas voulu.Vous allez me dire "Pourquoi tu l'as pas pardonné puisque c'était ta seule amie ??".Bah vous voyez ,c'est même pas le fait qu'elle soit sorti avec le mec sur qui j'étais en kiff qui m'ai blesser le plus, c'est le fait qu'elle m'est insulté de tous les noms qu'elle pouvait, juste pour lui...C'est horrible d'insulter et de faire des coups comme ça à sa meilleure amie juste quand on aime un garçon ...
Alors voilà comment les vacances ce sont terminées ...Pas si bien que ça finalement ...La reprise c'est dans 10 jours et je suis encore plus stressée qu'avant .avant je me disais que je pourrais échanger avec Clem sur ma classe ou si il y avait un problème je pourrait lui en parler ...Bah plus maintenant ...Vraiment souhaitez moi bonne chance ...J'ai tellement pas envie d'y aller ...
...............................
VOUS LISEZ
-Est-ce que je réussirai un jour à vivre normalement ?-
Teen FictionOlivia ,une adolescente de 15 ans ,qui est déprimée et très triste veux re-avoir une vie normale où elle serait heureuse avec des ami(e)s et un petit copain..Cela lui semble impossible quand elle rencontre une jeune fille qui va changer sa vie et la...