PDV Yn
11 ans plus tôtYn: Wanda! Pietro! Dis-je en appellant mon petit frère et ma petite sœur .
Rester pas là allez vous cacher et vous proteger.
Wanda: Non! Je veux pas te perdre s'il te plait!!
Pietro: Wanda viens dépèche!Dit-il en se cachant avec sa petite sœur sous la tableYn avait le bras coincé sous un morceau du mur;elle essayait de s'extirper Mais impossible rien à faire ; elle décida d'utilisé une manière douloureuse.
Retour présent
Yn se reveille en sursaut et en sueur
Elle venait de faire un cauchemar plus précisément revivre de un souvenir.
Yn ne retrouvant pas le sommeil ;elle se leva et alla courir pour évacuer et libéré son esprit et se vider la tête de son cauchemar.PDV Avengers
Au QG des Avengers tous le monde dors sauf une personne. Natasha
Il est 3 heure du matin et Natasha est dans la salle d'entrainment entrain de se defouler sur le sac de frappe.Natasha: Je m'arrêta quand j'entendis quelqu'un entrer dans la salle d'entrainement . Salut Steve comment tu vas?
Steve: Salut nat . Oui je vais bien et toi? Que fais tu debout à cette heure ci?
Natasha: ça va et j'arrive pas à dormir
Et il est quelle heure?
Steve: Euh..... 6 heures et demi . Je venais te chercher pour prendre le petit déjeuner.
Natasha: D'accord j'arrive. J'arreta de frapper dans le sac et remonta prendre ma douche .En repensant a ma disscution avec Steve je lui ai ouvertement menti car je ne vais pas bien je me suis réveille après avoir revécu un souvenir de la chambre rouge,le jour où moi et ma sœur furent séparés. Depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle .Après avoir pris sa douche Natasha descendit rejoindre les autres prendre son petit déjeuner. Elle pris une tasse de café et une pomme et alla s'assoir sur une chaise proche de Clint Barton son meilleur ami .
PDV Yn
Yn: Après m'être vider la tête je retourne chez moi j ouvre la porte de la maison et vois mon fils avec un bol de céréal et un verre de lait.
Liam ça va mon cœur? Lui dis je en l'embrassant sur le front.
Liam: Oui ça va mais je voulais savoir où tu étais ce matin je te cherchais et je ne t ai pas vu.
Yn: Ne t'inquiète pas Liam je suis juste partis courir et prendre l'air . Pourquoi tu me cherchais?
Liam: Es-ce-que Oncle Clint vient bientôt? Il me manque et je voudrais le voir ça fait longtemps.
Yn: Oui je vais l appelée mais en attendant va te preparé pour aller au lycée je te dépose on part dans 15minutes .
Liam: Ok j'y vais et merci beaucoup Maman.
Yn: Derien pas besoin de me remercier je dois aller regler quelque chose au boulot et puis le lycée est sur la route ;puis un peu de temps mère-fils cela nous ferai du bien .
Liam: Я боюсь.( j'ai peur en russe)
Yn: je sais Liam mais ne t'inquiète pas tout ce passera bien aller on y va .Yn et Liam prennent la direction du garage et Yn prend les clefs de sa voiture , ils entrent et ils partent en direction du lycée.
(La voiture en question)
♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Les Triplés Maximoff
General Fiction[Yn] est la plus grande des trois Maximoff : elle est née 12 minutes avant Pietro et 24 avant Wanda. Mais [yn] à des secrets et eu de gros problèmes. À 9 ans, elle se fait mordre par un alpha et devient un loup-garou. À 10 ans, leur maison est détru...