chapitre2:Souvenir

324 19 0
                                    

PDV Avengers

Wanda: Pendant que on prenait tous notre petit déjeuner je vois Natasha entrée se servir et s'assoir proche de Clint Barton.
Salut nat ça va?
Steve me fait un signe de la tête me fesant comprendre qu'il a déjà essayer ;je n'insista pas plus et me retourna vers mon verre de lait.

Il n'y a plus de bruit dans la cuisine quand Tony fit éruption dans la pièce.

Tony: Bonjour a tous. Meeting dans 10 minutes;Oh! Et Peter dépêche toi tu vas être en retard au lycée.

Puis il sorti de la pièce.

Peter: Oui tout de suite Mr Stark.

Et Peter parti en courant au lycée avant de s'envoler grâce ses toiles.

PDV Yn
Cela fait 3h que je suis au bar et je bosse sur differente sorte de cocktail avec une surprise a chaque fois mais certain test ne sont pas concluant. Finallement je vais voir les serpents pour regler le probleme qu'il m'avait anoncé ce matin . (Les serpents =nom du gang).
1h plus tard je pars cherché Liam au lycée et nous rentrons à la maison et nous préparons pour aller tous les deux au boulot car nous sommes tous les deux barman dans un restaurant.

PDV Liam
Je sors des cours et attend ma mère pour qu'elle vienne me chercher car j'habite loin du lycée j'habite dans une maison en campagne avec une énorme piscine couverte et qui peux se découvrir la maison comporte 14 Chambre avec des salles de bains individuelles , une salle de billard, un grand jardin et pour finir un petit cimetière (oui je l'avoue c'est pas très classe et je sais que personne aimais avoir ça chez soi mais il est privé).

PDV Troisième personne

Yn: Liam monte dans la voiture on doit y aller!
Liam: j'arrive maman. A plus les garçons à demain .
Puis Yn et Liam rentrèrent pour se changer puis ils patient au bar du restaurant.
Yn est la cheffe des serpents ,les serpents l'appelle leur reine et Liam est le prince.

PDV Yn
Je suis la reine des serpents ce qui fait de Liam le prince.
Le fait que je sois la reine ne veux pas dire que je me sens superieur en vrai j'ai le titre de reine des serpents car j'ai crée le gang rien de plus.

6 heures plus tard
PDV Avengers

Steve: Si vous me le permettez vous etes en train de nous dire comment faire notre travail Mr le secrétaire d'État ? Il nous prenait la tete depuis ce matin à cause des dégats causer par nos missions . Je continuais à garder mon sang-froid ce qui n était pas le cas des deux Maximoff qui avait décidé de partir le plus vite possible et echapper de cette enfer politique.
Tony: Mr le secrétaire d'État pouvais nous reprendre cette conversation dans 1 heure ou 2 le temps que discute un peu entre nous pour avoir un accord commun ?
Secrétaire d'État: Oui faites ceci .
Tony: Merci Mr . Je lacha un soupir de soulagement. Ross nous répetaient sans cesse les erreurs et les personnes que nous avions pas pus sauver et ne voyais pas les gens qui étais toujours en vie grace a nos interventions.
Natasha: Je suis partie voir les deux Maximoff après qu'ils soient partis précipitament. Wanda?Pietro vous allez bien?
Pietro: Tout roule ma sœur est juste fatiguée. Je sais que c'est pas bien de mentir mais j'ai juste fait en sorte que Natasha ne panique pas quand elle saurai que Wanda avait eu un de ces souvenir qui lui étais revenue à propos de notre grande sœur le jour où notre appartement fus détruis. J'arrive dans 5 minutes nat.
Natasha: Ok j'attend.

Les Triplés MaximoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant