Salut ou bon soir. je suis de retour et désolé de mon ascenseur j'ai u des petits problème et aussi j'avais de l'école dans toussa😅. Mais maintenant je suis revenue je vais essayer d'écrire plus souvent des histoires et aussi je vais écrire dotre histoire sur les creepypasta. Je vous souhaite une bonne lecture.
******
Pdv lunaAprès je sais plus combien de temps on se regarde dans les yeux, un des gars décide de parler.
?: ben ses qui s'est fille et elle fais quoi ici?.
Alors le link il s'appele ben.
Ben: de 1 je sais pas pourquoi elle est la et de 2 elle s'appele Luna.
?:e..et po..pou..pour..pourqo..pourquoi t..tu l..la p..pa..pas en..enc..encore t..tu..tue..tuer.
Luna: COMMENT ÇA ME TUER !!!
?: Ben si tu veux je peux la tué.
Ben: non Jeff on ne la tué pas .
?: on ne sais pas si elle est une creepy h'end ou une espionne de Zalgo.
Creepy h'end .... Zalgo quoi.Ben: ta peut-être raison Masky elle peut-être travailler pour les creepy h'end mais je pense pas elle est une espionne de Zalgo.
Luna: euuu excusez-moi mais sais qui les creepy h'end ou Zalgo machin truc parce que je comprends vraiment rien moi à la base je voulais juste man fuir de chez moi pour pas mon père me fait encore mal.
Tout les gars:....
Euuu ok j'ai dis quelque chose de mal ou pas.
Après toute les se regarde et il son sortir de la chambre. Sauf un il me regarde d'un drôle de manière.
?: ...
Luna: ...
?: T'ai..t'aime t..tu .le..les gaufre.
Luna: Euuu... oui.
Mais c'est quoi cette question pourquoi il me demande si j'aime les gaufre.
?:....
Luna:.....
?:.....
Luna:.....
?:J..Je...t..t'aime...Bi...Bien...t...toi..e..et..j..je..V.. vais..p..pas..t..te...t..tu..tué.
et après il est parti rejoindre les autres en me laissant seul dans la chambre.
Luna: ok je dois partir d'ici au plus vite.
Je retourne vers la fenêtre pour m'enfuir de cette bande de fous.
Mais je n'ai pas eu le temps de sortir par la fenêtre que je me ressens retirer pas en arrière.Ben: tu vas où comme ça.
Luna: et bien j'allais me promener dans les bois.... bien sûr que j'allais m'éloigner de vous bande de fous.
Ben: à merci beaucoup pour le joli compliment mais... malheureusement pour toi tu dois rester avec nous.
Luna: à non je vais pas rester avec vous bande de imbécile.
Ben: ah désolé mais tu vas rester au cas ou que tu préviens quelqu'un.
Il me prends le bras et il m'amène dans une autre pièces qui est le salon.
En arrivant dans la pièces il avait une personne.... euuuuu je sais pas si je peux dire une personne il est très très grand et il a pas de........IL A PAS DE VISAGE.
La personne me regarde euuu je pense qu'il me regarde.
?: Je me présente je suis Slenderman et je vais te poser quelque question.
Luna: et si je veux pas répondre aux questions vous allez faire quoi.
Slender: on te tuera.
Luna:........ok posez-moi vos questions.
Slender: commençons comment tu t'appelles.
Luna: mon nom c'est Luna Night.
Slender: est ce ce que tu travailles pour une personne en particulier.
Luna: non je ne travail pas pour personne.
Slender: bien et dernière question comment tu as trouvé la cabane.
Luna: et bien j'ai trouvé cette cabane par hasard au départ je voulais m'enfuir de mon père pour pas qu'il me re fais mal.
Slender: bien ben je te laisse la garde.
Ben: Slender je pourrais savoir pourquoi moi.
Slender: j'ai décidé ce sera toi bon moi je m'en vais.
Et après ça il a disparu ok là ça devient vraiment étrange la.
Ben: bon toi, vien avec moi.
Luna:( à voir bas) comme si j'avais le choix.
Après ça je suivais Ben et aussi étrangement les autres nous suivaient
Sans vaut mentir j'avais complétement oublié qui sont éteins la.
*******
Encore désolé pour mon longue absence allor J'espère que l'histoire vous a plu bien sûr je vais essayer d'écrire plus de chapitre mais je vous promets rien.À la prochaine fois😁
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Moi!!
ПриключенияC'est l'histoire de Luna, une jeune fille qui vie dans le malheur ... un jour quand elle va acheter son jeux vidéo préférée sa vie va changer... Ps: ça peut avoir beaucoup beaucoup d'erreurs😓