Pdv LunaJe le sur et on arrive devant la chambre ou j'ai dormi. Il ouvre la porte et il me fait entrée dans la chambre et il ferme la porte sans
Faire entrer les autres.?: ben pourquoi tu as fermé la porte ouvre tout de suite.
Ben: laisse-moi réfléchir non.
Luna : et pourquoi tu laisses pas rentrer les autres( je suis curieuse de savoir).
Ben: j'ai mes raisons.
Et après ça plus personne parle même les autres le côté de la porte ne parle pas jusqu'à que ben brise le silence.
Ben: bon je te laisse deux fois 1 soit tu restes avec nous ou 2 soit tu meurs c'est quoi ton choix.
Il est vraiment sérieux je dois choisir entre rester avec eux ou mourir OK ça sent la merde Tout cas.
Luna: euuuuuu et bien je vais reste avec vous pareil je nai nu par ou aller.
Ben: bien alors je vais te mo...
Ben na même pas eu le temps de finir sa phrase que la porte a revolet sur lui.
?: QUAND ON TE DIS OUVRE LA PORTE TU OUVRE.
Ben: TU ÉTAIS OUBIGÉ DE FAIRE REVOLÉ LA P**** DE PORTE SUR MOI IDIOT DE CLOWN.
Le clown: LA PROCHAINE FOIS OUVRE LA PORTE COMMESSA TU AURA PAS LA PORTE EN PLEIN FACE IDIOT DE NAIN.
Jeff: est ben es ce que je peux jeux avec humaine.
Ben/Luna: NOOOOON JE VEUX ÊTRE AVEC LUI/NOOOOON ELLE ES A MOI.
Tout le monde sauf ben:...QUOI
Ben: c'est pas ça je voulais dire je voulais dire que tu as pas jouer avec elle tan quelle est sur ma responsabilité hehe.
?: je qu..quoi que be..ben est amour..amoureux d'elle.
?: je pense la même chose que Toby.
Ben: quoi non je suis pas amour d'elle
Bon maintenant allez-vous-en tout de suite.Tout le monde s'en va de la chambre et il reste juste moi et ben. Il se tourne vers moi.
Ben: euuuu je suis déso...
Luna: merci beaucoup.
Ben: quoi pourquoi merci ? Jai rien dit pour tu me re merci.
Luna: je te re merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Ben: .............de..derien.
Ben : euummm bon comment tu vas rester avec nous on va te trouver une chambre.
Mais au même moment il avait une personne qui arrive Au même moment.
Le clown: ah oui en passant il y a plus de chambre tu devras la partager avec elle et aussi je m'appelle laughing Jack mais appelle moi juste Jack.
Et après ça il est parti je me retourne vers ben pour voir sa réaction je veux pas vous mentir mais il est rouge très rouge. J'avoue que moi aussi je suis rouge je sais pas si autant que lui mais je sais que sur rouge. Après ce lonnnnng silence je vois ben partir de la chambre. Moi j'ai rester je réfléchissez avec tout sais arrivée. j'ai réussi à menfuir de mon père et pour me retrouver avec une bandes de .... je sais pas comment décrire cette situation mais je peux dire que ça vas être mieux que quand j'étais avec mon père. auprès sa Je malenge sur le lit et je m'endors.
Pdv ben
Je suis parti de la chambre et je suis à côté sur le mur. J'ai les joue en feu, j'ai le coeur qui pas vite et je respire très vite. Mais qu'est-ce que j'ai, sais la 1re fois que ça m'arrive. Je prends les bonne respiration pour essayer de me calmer. Après d'avoir calmer je regarde dans la chambre voir ce quelle fais. Je la vois en train de dormir Elle est si belle. je la regarde avec admiration.
?:Tu est amoureux d'elle.
Ben: non hoodie je suis pas amoureux d'elle.
Hoodie: tu est sur de toi.
Ben: oui je suis sur.
Hoodie me regarde et il part sans rien dire de plus.
Je rentre dans la chambre et je la regarde dormir. Ok je panse Hoodie a raison je peut-être amoureux d'elle. C'est vrai que je la regarde depuis sais
6 ans. Oui sa mère avait ma cassette et je la voyait souvent avec sa mère. Jusqu'à la mort de sa mère. Son bâtard (de père) il la menti tout ce temps.Elle est pas mort dans un accident de travail nooo le père la tuer sa propre femme. Pourquoi et bien il était tanné que sa femme ne lui aubéi pas comme une gentille femme qu'il voulais quelle soit et parce que elle était plus intelligent que lui alors il la tuer. mais aujourd'hui une chance que luna à réussi à sans fuire de son bâtard de père et aussi elle est sur ma protection.
C'était Slenderman qui m'avait envoyé auprès de sa mère pour la protéger elle et sa fille.
Oui Slenderman et elle ce connaissais de puis longtemp.Mais comme Slenderman ma dit sais du passé maintenant.
Penson à autre chose je me dérige
Vaire le lit et je m'allonger juste à côté d'elle et je m'endors directement.~ **********~
Salut ou bon soir.je voulais vous dire merci beaucoup pour votre grande patience. Je sais que sa pris un bon moment avant que je publie un nouvel chapitre.
Mais comme je vous ai dit je vais essayer d'écrire un peu plus avec tous ces choses à faire.
Je vous souhaite passer une belle quelle journée ou une bonne soirée 😊
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Moi!!
ПриключенияC'est l'histoire de Luna, une jeune fille qui vie dans le malheur ... un jour quand elle va acheter son jeux vidéo préférée sa vie va changer... Ps: ça peut avoir beaucoup beaucoup d'erreurs😓