Tp se prépare alors pour l'examen elle était motivé pour réussir , il y avait 2 épreuves l'épreuve technique et théorique , Tp se retrouve alors dans la foule où elle y entend les instructions elle se retrouve alors en duo avec marco , pour le plus grand plaisir de tp . Ils se retrouvent alors dans une forêt dans une situation réel entouré de faux titan haineux , ils devaient retrouvé certaine balise avec comme seule outil : une boussole . Tp en tant que bonne élève se mit tout de suite au travail au coté de marco , ils cherchent alors la première balise pour retrouver leur chemin . Après une heure de marche il trouve enfin une petite boite avec une carte et une bouteille , Tp contente buis alors en pensant que c'était de l'eau , elle recrache alors directement.
- Tp : C'est pas de l'eau...
- Marco : laisse moi gouté ? Marco goute alors et fais une tête étrange
- Marco : c'est de l'hydromel...
-Tp : ah ! l'alcool des ff je vois
Ils reprennent alors leur chemin en regardant la carte et s'aide de la boussole pour chercher la seconde balise , sur le chemin dans la foret Tp trébuche mais Marco est la pour la rattrapé . quel chevalier blanc. Pendant une bonne période de marche les deux ont appris à se connaitre un peu plus ils étaient vraiment devenue amis ! Par le pouvoir de l'amitié qui lie les deux ados ils arrivent à trouver la seconde balise c'était un second plan avec le point de rendez vous .Les deux futur soldats arrive alors avant tout le monde , tp dans l'excitation d'avoir réussie saute de joie dans les bras de Marco , les deux sautent alors de joie.
- tp : on est trop crazy ! Faire premier on est trop fort
Ils sont alors félicité par leur examinateur ils s'assoient alors en attendant les autres , Tp voit alors Nono et pika réussir a leur tour . Tp était fier de ces amis , elles avaient traversé tant de chose et maintenant elles seront bientôt diplômé si elles réussies leur examen écrit mais ça allait allez elles étaient plus que préparé. Mais one life il fallait qu'on s'amuse un peu pensa Tp
--------------------------------Le soir venue---------------------------------Les trois filles se dirige alors vers dortoir des garçons pour s'amusé ils avaient ramené l'alcool de fan fiction pour s'amusé , ils rentrent alors et s'enchaine les verres . tp supportait naturellement très bien l'alcool , surement du au gène de ces parents incroyable , ce soir la des choses se sont passé mais la suite arrive bientot...
VOUS LISEZ
Shingeki No Cringjy
AdventureHistoire Fan fiction spécial anniversaire Nuttyblue0. https://www.twitch.tv/nuttyblue0