Je viens de finir mon cours de maths et je vais dans la cours profiter de ma pause.
J'attends Mia sur notre banc habituel, elle arrive et on se fait un câlin.
Moi - Salut!
Mia - Salut!
Moi - Sa va?
Mia - Ouai et toi?
Moi - Ouiiii!
Mia - Quel enthousiasme, t'as quoi?
Moi - On va aller faire du Shopping un après les cours pour se trouver de MA-GNI-FIQUE tenues car toi et moi on va s'éclater à la fête de l'année!!!!!
Mia - Tu sais que c'est demain? Parce que moi je comptais me l'acheter juste avant.
Moi - Alors sa non, on va pas s'y prendre à la dernière minute!
Mia - De toute façon je crois que j'ai pas le choix.
Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un sourire.Après les cours
Moi - Miaaaaaa!
Moi - Miaaaaaa!Je suis en train de chercher Mia dans la cour, mais avec tout les gens qui marchent vers la sortie je la trouve pas et n'hésite pas à crier, j'en ai clairement rien a faire de l'avis des autres, seul celui des personnes que j'aime beaucoup compte pour moi.
Je la vois elle se dirige vers moi.
Mia - Mais arrête il vont te prendre pour une malade!
Moi - Je vais te dire un secret.
Mia - Quoi?
Moi - Rien à Fouuuuuutre!!!!!!
Je cris cette phrase dans toute la cours et tout le monde nous regarde c'est la deuxième fois en moins d'une semaine.On est à ZARA et je cherche de jolies robes ou des hauts avec de belles jupes.
Mia - Je pense que je vais mettre un joli t-shirt et un jean.
Moi - JAMAIS!!!!!
Moi - Pour une fois qu'on est invité, on vas se mettre canon on va passer une bonne soirée et bonus, SOIRÉE PYJAMA!!!!!!
Mia - Okayyyyy, on va s'amuser comme des folles!!!!!
Moi - Bon, au travail on doit se trouver la tenue du siècle.
Mia - Okay, je vais partir chercher de beaux habits, on se rejoint dans 15min devant la cabine.
Moi - Okay.
Mia et moi faisons à moitié le shopping ensemble, car bah on choisit nos habits séparément et on se rejoint au cabines et asseyons chacune son tour pour donner notre avis.
J'ai déjà 1 robe évasé, un t-shirt à petite bretelles violet et une jupe noire moulante.
Je m'arrête à une robe splendide, elle est bleu foncé, décolleté ni trop plongeant ni trop discret, elle aussi à petite bretelles et avec une ouverture au bas de la robe sur le côté droit, sa fait femme fatale mais élégant à la fois je me demande si sa va m'aller et qu'est-ce que Mia va en penser.************************
Coucou chapitre plus long j'espère que sa vous plairas. Bisouuuuus❤️
VOUS LISEZ
De l'arogance à l'amour
RomanceSalut, je m'appelle Sintia j'ai 17 ans et j'habite au état unis. Je vais vous parler de l'essentiel, toute les filles de l'école sont rêde dingue du garçon le plus populaire, son prénom j'en n'ai pas la moidre idée. L'autrice: J'espère que vous aime...