Chapitre 3

0 0 0
                                    

Donc nous reprenons avec notre conversation téléphonique.

********************

Moi - Quoi!!!!
Mia - Tu vas faire quoi?
Moi - Rien, je pense pas laisser passer la fête de l'année pour un con et déjà comment tu sais son prénom?
Mia - Euh c'est parce que c'est mon cousin.
Mia - Surprise.
Dit elle avec les bras en l'air et en secouant ses mains.
Moi - Tu te fout de moi.
Dis je avec un sourire forcer.
Mia - Désolé, mais je sais que tu le détestes et en plus de sa il m'ignore au licée parce que soit disant "Je ne peut pas traîner avec toi parce que j'ai une réputation à tenir".
Moi - Mais pourquoi tu m'en a pas parlé plus tôt?
Mia - J'avais peur de ta réaction et je savais que si je te mantais tu le serai donc je te l'ai caché.
Moi - Bon pas grave mais je veux pas le voir.
Moi - Mais en même temps je pense que je vais le croisé a la fête, mais tu sais quoi vu le nombre de filles qu'il le suive je pense qu'il va même pas prendre attention a moi. Et sincèrement sa m'arrange.
Mia - Désolé, je dois y' aller.
Moi - Okay, Bisous
Mia - Bisous
Fin d'appel Face Time

Je viens de découvrir que c'est son cousin!
J'y crois pas, mais alors sa veut dire que sa confirme mes conclusions, il exquive sa cousine donc j'ai raison c'est un gros Con.
Ma pensée - Tu le savait déjà pas besoin d'en faire tout un plat.

************************
Coucou, j'espere que vous allez bien et que vous trouvez pas trop court mes chapitre, mais j'ai une excuse, c'est mon premier livre. Mais vous me dites si vous les trouvez trop court. Bisous les gens. 🥰💖

De l'arogance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant