S1- P1•

18 2 0
                                    

Écoute et lis en même temps ça te met dans un mood si tu y arrive .. 😉

Bonne lecture à toi.
—————————————————————

« •Je t'aime à l'imparfait• »
Please .. Don't judge me..
_____________________________

Je me réveille dans la nuit sur les coup de 04:30 sur une vue incroyable de Manhattan...

Je descend de mon lit et je me dirige un peu fringale vers la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend de mon lit et je me dirige un peu fringale vers la cuisine. J'essaye de me prendre un bol de céréale car j'avais vraiment faim. Je me procure alors un bol et mes crackers préférée et je tourne mes pas vers le frigo pour me prendre du lait et je m'aperçois qu'il y'en a point.

- Putain ! Manquais plus que ça ...

C'est pas grave je vais prendre autre chose..
Je fouille alors dans mon placard de boulangerie et je vois du pain au chocolat et des croissant .

- Eh bien parfait .. je vais me prendre du jus de pomme avec, dis-je en roulant des yeux.

J'ai horreur de changer mes plans bref , j'essaye de relativiser et de me dire que j'ai au moins quelque chose pour atténuer ma faim.

Je me pose sur un fauteuil qui est posé vers une baie vitrée et j'admire la vue splendide encore une fois.

Quand j'eut finis de manger je jète mes déchets , j'enfile mon legging ensuite une brassière assez fine , des basket proche du sol , des AirPod et mon téléphone.

Je prend les clefs qui était sur la commode principal près de l'entrée et je sort dehors.

05:12 - A l'extérieur du domicile

Je me fait plaisir de prendre une bonne bouffée d'air frais le matin comme ça et surtout je cours pour bien commencer la journée.

10km plus tard

J'ai fait une dizaine de kilomètre avec mes écouteurs et la musique je vois pas du tout le temps passée..

J'arrive alors à une sorte d'intersection qui mène sois sur un parc sois sur une espèce de pont qui regroupe plusieurs sportif. Je decide alors de prendre le pont meme si y'a pas beaucoup de gens je préfère m'engager sur une route où il y a de la vie active.

Je recommence à courir et je suis sur mes dernières minute alors j'augmente l'intensité de ma course pour pouvoir finir mon entraînement du matin. Quand je m'engageais sur une route vierge je croisais le regard d'un homme et d'une femme , j'y prête pas forcément attention car beaucoup de sportif s'entraîne tôt le matin ici.

« •Je t'aime à l'imparfait• »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant