S1-P2•

8 2 0
                                    

Précédemment dans : « •Je t'aime à l'imparfait ».








J'ai appelé la police de toute façon.

* Ils ont pas l'adresse ! Shit ! Mais pour localiser un téléphone sa prend combien de temps ?*

Plein de question fuse dans ma tête. Je doit compter sur moi même là ?

L'inconnu écrase le téléphone pour rompre toute communication avec la police.

*Manquait plus que ça * ...

—————
Eh oui vous avez bien pu le remarquer je suis une fille qui calcule tout mais vraiment tout ! C'est important pour moi ça essaye de me rassurer du mieux que je peux ! Chacun à sa manière si je peut me le permettre.

Je voit le téléphone se briser, la panique monte d'un cran mais je ne laisse percevoir aucune crainte aucun stress à mon agresseur, pour qu'il soit déstabilisé un peu de mon humeur et de la façon dont je tien tête face à la situation.

Inconnu - Hahaha, tu crois que je sait pas que t'est en train de te poser mille et une question? Dit-il en rigolant.

Je ne répond pas.

Inconnu - C'est un avant goût de ce que je peut te proposer. Mais avant tout ça j'aimerais te poser une toute petite question pas très méchante .. dit -il en m'interrogeant.

Je ne répond toujours pas. Le moindre faux pas il peut savoir si je suis stressé ou pas je préfère l'écouter mais je suis très très interrogative.

Inconnu- Mmh tu ne répond pas.. je te pose quand même ma question. Pourrais-tu quitter cette vie la par amour ?

Je glousse...

Moi- L'amour dit-tu ? Je te retourne la même question ...

Inconnu - Tu ne peut pas me manipuler jeune fille ...


Et la vide total...














UN LAPS DE TEMPS PLUS TARD

Je me retrouve par terre complètement faible et très très fatiguée plus que d'habitude.. Mais je me sens comme oppressée par plusieurs présences en même temps. Ma vue deviens de plus en plus clair et je suis entourées de policiers et d'ambulanciers.

Les forces de l'ordre remu mon appartement de fond en comble. Pendant une demi seconde je ne comprenait pas et d'un coup mes souvenirs et mes idées sont revenus à moi.

Cette question " Pourrais-tu quitter cette vie là par amour?"

Un grand jeune homme me coupe instantanément dans mes pensées.

Policier - Bonjour Madame ! Je suis l'agent Smith pour enquêter sur votre agression

Ambulanciers - Doucement Agent ! Elle viens tout juste de se réveiller ! Vous allez bien madame ?

Moi - Oui euh juste un peu sonné mais ça va merci...

Ambulanciers - Vous avez été endormie contre votre gré c'est bien normal que vous vous sentez un peu dépaysé, mais tout reviendras comme avant. Je vais juste prendre votre tension et je vous laisserais avec Mr Smith. D'accord ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« •Je t'aime à l'imparfait• »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant