Rapprochement ?🧐🧐

517 24 8
                                    


pdv t/p_________________________________________________________________________

Là  je suis sous surveillance renforcer à cause  des mertre que j'ai commis l'or de l' examin hunter . du coup Je me plonger dans mon subconscient . Ils mont fais passé un interrogatoire pénible et s'en valeur car ça ne les a mené à rien : je n'ai rien dis . 

Ils étaient désespérés et leur tête a mourir de rire. Je suis sorti à l'instant et est retrouvé Killua plus loins . 

Quand il  m'a vue il a rougis de ouf. J'aime bien être à c'est côté je me sens comme protégé ,libérée d'un poids et est des papillons dans le ventre mais je sais pas pourquoi j'ai ça avec lui . 

T/p :Dit Killua tu sais pourquoi avec toi j'ai des papillons dans le ventre et me sens bien.

Killua: Nan mais tu pourrais demander à Gon .

Je ne répondis pas et on continue de marcher.

_______________________________Ellipse de 3 jours_________________________________

Cela fait plus de 3h que l'on marche. On arrive finalement dans une ville .

T/p: Ma famille a une demeure dans cette ville on pourrait loger là bas.

Gon : Bonne idée ! 

On marche encore 30 bonne minutes pour enfin arriver dans le domaine de ma famille.

( Nda: salut c'était pour vous prévenir que je change d'auteur car avec les cours ect j'ai pas le temps donc je lègue ce wattpad à ma meilleur amie j'espère que ça vous plaira 🤞🏼😘)

Killua : wow elle est immense ta baraque !!!!!!

T/p: dit celui qui possède une montagne 😒😒

Killua : ahh je vois que tu t'es renseigné sur moi 

T/p : blush 

_________________________________________

Kikou mes nouveaux pitis Hunter j'espère que ce chapitre à cheval sur moi et l'ancienne auteure vous aura plu 🙂😣 

Du coup pour vous prévenir il y aura sûrement du lemon 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Bande de pervers 😉😉😉😉😏😏

Du coup je pense que les post seront assez irrégulier dsl dsl dsl😓😓😓😓 c'est à cause des cours et tout sinon rdv au prochain épisode bisous mes pitis Hunter 😘😘😘😘

Assassin de nature  (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant