La famille T/n 😬😬😬

495 22 16
                                    

Pdv T/p:

Killua m'a fait rougir ☺️ il est vraiment trop parfait .......... Attends QUOI j'ai dit QUOI jamais je pourrais sortir avec mon ennemi. Mes parents ... ils ... me feraient vivre un enfer ..... ils se remettraient à me batt... soudain je suis coupée par gon qui me regarde bizarrement 

Gon: tu pense a quoi, à killua. A je sais tu essaye de trouver un alibi pour nous justifier tes recherches 🤔🤔

Moi: pas du tout c'était pour me renseigner sur ne rumeur qu'un garçon de mon âge était dans cette famille qui s'entendent très bien avec mes parents !

Kirua: and this meeeeeeeeee  ✨✨✨✨(et c'est moiiiiiiiiii)

Moi : j'en suis franchement déçu je ne penserai pas qu'il serai .... Hum ..... comment dire .... Si peu charismatique 

Killua: QUOIIIIIIII !!!!!!!! 

Je crois que je l'ai énervé je peut sentir son aura , quasiment nulle mais présente ce qui est normal vu qu'il n'a logiquement pas appris à s'en servir, vu que ses parents ne basent pas leurs assassinats sur ça . 

....: que faites vous ici . T/p comment tu t'es permise d'amener des inconnus dans notre vénérable foyer nous nous occupons déjà de toi c'est largement suffisant 😡

Mon père toujours si agréable avec moi......alors je voit une silhouette féminine débarquer derrière mon paternel. Ma mère..... elle n'est violente qu'en présence de mon père a vrai dire il nous bât donc elle n'a pas le choix.

Ma mère : qui sont ils ? Oh ! Un zoldick sur notre territoire quel honneur . Venez je vais préparer du thé !

Aucun de mes parents n'avaient remarqué gon . Bref on entra dans notre manoir et ma mère partit faire du thé pendant que mon père nous installaient dans le salon son aura (déclenchée par la colère  avait en grande partit disparue quand ma mère avait mentionné le nom de famille de killua . 

Mon père : alors présente nous tes amis ,me dit il sèchement

Moi: alors père, après avoir vu le regard noir de mon père je me dépêcha de me corriger , hum ... papa voici killua ,dis je en montant le beau garçon au cheveux blancs qui était en face de moi , et voici gon , dis je en montrant le garçon au cheveux verts a la mention de son nom mon père eu une expression surprise 😧 IL NE L'AVAIT MÊME PAS REMARQUER CE CO**ARD. 

PDV killua 

Je lenca un bref coup d'œil à T/p et vit qu'elle etait vraiment en colère . 

Après un long silence gênant la mère de T/p arriva je n'avait vraiment pas eu le temps de l'observer vu que l'on étaient arrivé de nuit .Elle ne ressemble pas du tout à ma mère , et de loin . Elle a de long cheveux c/c , des beaux yeux de l'a couleurs des yeux de T/p , elle porte un pantalon et une chemise qui me parait trop petite car elle serre beaucoup son imposante poitrine . Elle n'est pas si différente de T/p en fait . 

T/p me fait beaucoup d'effet elle est magnifique et m'attire beaucoup quand elle réfléchit elle a une expression adorable , quand je la voit je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessu 🥰🥰 

Après avoir fini le thé Selena (mère de T/p) nous montra nos chambres ma chambre était située juste à côté de celle de T/P . Gon est parti à la douche en premier puis ce fut mon tour. 

Après ma douche je retourna dans ma chambre mais quand j'ai ouvert la porte de la pièce je vis T/p qui sortait de la douche avec seulement une serviette sur son corps .... 


_________________________________________________ 

Salut les Hunter prefs je sais que ce chapitre était cours je suis dsl mais il n'y aura pas de lemon et pour ceux qui ne veulent pas le lire j'en préférée ne pas en faire dsl 🥰😍😘


Assassin de nature  (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant