2.

206 11 7
                                    

- C'est parti !

<□>

Le truc, c'est que j'ai un avantage non-négligeable : je sais comment il se bat et quels sont ses point faibles.

Je l'ai vu plusieurs fois se battre et j'ai retenu la plupart de ses coups.

Il effectue son fameux high kick, que j'esquive et me baissant.

Ensuite, je passe derrière lui et lui envoie mon poing. Il le bloque et je me prend son uppercut dans le ventre.

Ça fait un mal de chien ! Je vais pas tenir longtemps.

Non ! Je dois m'accrocher si je veux rejoindre le Toman !

Je me tient le ventre d'une main et attaque mon frère de l'autre. La douleur baisse ma précision et il esquive sans effort.

Il tente de nouveau son high kick que j'évite encore une fois de justesse. Ensuite, je fonce sur lui et lui met un coup de boule dans le ventre qu'il n'a pas eu le temps d'esquiver.

Il se le prend de plein fouet et recule de quelque pas en se tenant le ventre.

De mon côté, la douleur s'est atténuée et je vais un peu mieux.

Je lui saute dessus, le met à terre et me met à califourchon sur lui et lève mon poing, prête à l'abattre sur mon frère.

- Alors ?

Mikey : Depuis quand t'es aussi forte ?

- Je sais pas... Mais tu t'es pas donné à fond.

Mikey : Je voulais pas te blesser. Mais je t'avais jamais vu te battre...

- Ça m'énerve mais bon. Je peux rejoindre le Toman ?

Il soupire.

Mikey : Oui...

- Enfin !

Je me relève et lui aussi.

Mikey : Tu veux rejoindre quelle division ?

- Hein ? Division ?

Mikey : Ouais, le Toman est divisé en 5. La 1ère division a pour chef Baji et pour sous-chef Chifuyu. La 2ème, c'est Mitsuya et Hakkai. La 3ème, Pachin et Peyan. La 4ème, c'est les jumeaux et la 5ème c'est Mucho et Sanzu mais tu les connais pas.

- Euh... J'ai pas tout compris, mais en prenant en compte la l'alignement des planètes, l'inclinaison de la Terre, ma taille au millimètre près et mon ordre de passage à la cantine aujourd'hui, je choisis de rejoindre la 1ère division.

Mikey : ...

- ...

Mikey : Donc t'es passée en 1ère à la cantine ?

- ...

Je me tape la main contre le front.

Mikey : Bah quoi ? C'est pas ça ?

- Heureusement que je suis l'aînée...

Soudain, ma vision se trouble comme la dernière fois et je ferme les yeux.

-----

Cette fois-ci, je porte quelqu'un sur mon dos. La même personne que dans ma 1ère vision. Mes mains sont pleines de sang, je pleure. J'avance difficilement

-----

Mikey : Hé ! Ça va ?

- Hein ?! Je...

Vision (Chifuyu x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant