Pdv de Chifuyu :
J'arrive à l'hôpital et me rend là où il y a déjà Mikey et Takemichi. Mikey a le regard vide... Ça m'inquiète...
Takemichi : Ah, Chifuyu...
- Explique-moi en détail ce qu'il s'est passé.
Takemichi : Heum... Ouais, viens.
Il m'emmène dehors, sûrement pour laisser Mikey tranquille. Quand j'ai appelé Shinju, c'est lui qui a décroché et il m'a vaguement raconter ce qu'il s'est passé.
Takemichi : Alors...
Flash-back, pdv de Takemichi :
Après nous avoir dépassé, la moto s'arrête un peu plus loin. Kisaki a l'air choqué et ensuite, ils repartent.
Ce qu'il vient de se passer... C'est horrible, et c'était tellement rapide... Je crois qu'au dernier moment, Shinju a sauté sur Emma pour la protéger mais... Elle a pris le coup à sa place...
Elle est allongée par terre, à côté d'Emma. Emma est juste un peu sonnée mais... Shinju est très mal en point. Je m'accroupi à côté d'elle.
- Eh, Shinju... Tu peux pas faire ça, pas maintenant... Ne meurs pas !
Emma se relève difficilement et se met également à côté de Shinju.
Emma : Shinju... Tu es forte, je crois en toi, tu dois vivre! S'il te plaît... Pour Mikey, pour moi, et pour Chifuyu ! Et Baji et Mitsuya et tous les autres ! Tu dois rester avec nous !
Si Shinju meurt, je crains de ne pas pouvoir sauver le futur...
A ce moment là, Mikey arrive et vois Shinju.
- Mikey...
Mikey : Qu'est-ce qu'il s'est passé..?
- Une... Une moto a débarqué, et son conducteur a voulu frappé Emma, mais Shinju l'a protégée et...
Mikey s'accroupi devant nous.
Mikey : Mets la sur mon dos.
- D'accord...
J'attrape Shinju et aide Mikey à la mettre sur son dos. Il se lève et commence à se diriger vers l'hôpital. Emma et moi le suivons, inquiets, jusqu'à l'hôpital.
Fin du flash-back, pdv de Chifuyu :
C'est pas possible... Je pensais que c'était terminé, qu'il n'y aurait plus jamais de trucs comme ça ! Qu'on pourrait vivre une vie heureuse ensemble...
Et là, Kisaki et Hanma débarque et brisent tout notre bonheur, comme ils ont l'habitude de faire... Quand est-ce que ça se finira ?
Oh nan, je crois que les larmes commencent à monter...
Chifuyu : Putain... Et Emma, je l'ai pas vue, elle va bien ?
Takemichi : Même si Shinju l'a protégée au péril de sa vie, elle est tombée et a pris un coup sur la tête. Evidemment, c'est pas très grave et elle s'en sortira, il fallait juste s'assurer que tout allait bien et lui donner quelques soins.
Je n'arrive plus à parler... Je me contente de hocher la tête, puis je retourne dans la salle d'attente de l'hôpital... Je veux savoir si elle va s'en sortir.
Ça me rappelle quand Baji s'était fait poignardé par Kazutora. C'est Shinju qui m'avait réconforté avant qu'on nous donne les résultats.
Le problème, c'est que là, Shinju n'est pas là, et Mikey aussi a besoin de réconfort.
VOUS LISEZ
Vision (Chifuyu x Oc)
FanfictionShinju Sano, sœur de Mikey l'invincible, va faire la rencontre du Toman, qu'elle va ensuite rejoindre. Elle va tout de suite devenir amis avec eux, mais des visions étranges vont commencer peu à peu à attirer l'attention de la fille. ⚠️Attention⚠️ C...