MӨЯΣΛ.
Bienvenue dans cet ouvrage de dark romance. Avant de plonger dans les pages qui suivent, il est important de vous avertir que ce récit explore des thèmes sombres et complexes.
Je vous invite à entrer dans un monde où les ombres dansent avec la lumière, où la passion est une lame à double tranchant, et où chaque émotion est ressentie avec une intensité brutale.
Les sujets abordés incluent la manipulation, la violence psychologique et physique, ainsi que des expériences traumatisantes. Ces éléments sont intégrés dans le cadre de la fiction et visent à créer une expérience narrative intense et émotionnelle. Toutefois, ils peuvent être troublants pour certains lecteurs.
Ce livre est destiné à un public averti, capable de traiter les thèmes difficiles avec maturité et discernement. Si vous pensez que ces sujets pourraient vous affecter négativement, nous vous recommandons de faire preuve de prudence.
Laissez-moi vous guider à travers cette histoire où l'amour lutte pour survivre dans les ténèbres où les personnages que vous rencontrerez porteront des cicatrices profondes, visibles et invisibles, et leur parcours sera semé d'embûches et de désespoir, mais aussi d'espoir et de lumière cherchant leur rédemptions au milieu du chaos.
Je vous demande simplement de lire avec un esprit ouvert et un cœur prêt à ressentir toutes les nuances de cette aventure émotionnelle.
Les scènes explicites et les sujets sensibles abondent dans ce récit. Si vous craignez que ces thèmes puissent vous affecter, avancez avec précaution.
Entrez maintenant dans ce monde où l'amour et l'ombre se rencontrent, et préparez-vous à un voyage émotionnel intense. J'espère que vous trouverez cette exploration intrigante et émouvante, et que vous suivrez les personnages dans leur quête de lumière dans l'obscurité.
Marie-Ange S.
VOUS LISEZ
MOREA
RomanceRosalia menait une existence douce et sereine jusqu'au jour où son chemin croisa celui de Colt, un mafieux redouté et énigmatique. Elle est rapidement entraînée dans un ballet tumultueux où leur amour s'entrelace avec les ombres du crime, une lutte...