⚠️ CHAPITRE LEMON. VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON. JE VAIS PAS VOUS LA REFAIRE ENCORE ET ENCORE. SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE ALLER AU CHAPITRE D'APRÈS. Bonne lecture ⚠️
Il me sourit.
Obito: alors si tu dit que tu vas mourir autant que, avant de mourir je te fasse plaisir.
Tp: vas-y.
Il enlève mon t-shirt et embrasse le haut de ma poitrine. Ses mains sont peu baladeuse. Il enlève ma jupe. Je prend le déçu et là c'est lui qui est dos a la porte. Je lui embrasse le torse en descendant jusqu'à son survêt. Je lui enlève et remonte jusqu'à sa bouche.
Tp: maintenant on peut passer aux choses sérieuses.
Obito: comme tu veux.
Il me pousse jusqu'à mon lit et se place sur moi.
Tp: j'avais jamais eu cette vue.
Obito: moi non plus et dans pas longtemps j'en aurai une autre encore mieux que celle là.
On sourit tout les deux. Il passe sa main dans mon dos qui, au passage, est gelé. Il degraffe mon soutien gorge avec un peu de difficulté ce qui me fais rire.
Obito: arrête de te foutre de ma gueule.
Tp: mmh je sais pas.
Il m'embrasse en descendant de plus en plus. En bas de mon ventre, il reste longtemps à me faire pleins de bisous.
Tp: t'en a une ?
Obito: hehe toujours.
Il se lève chercher le préservatif dans sa poche et au passage il enlève son caleçon. Il se remet sur moi. Il recommence les bisous en bas du ventre. Il enlève doucement ma culotte. Il ouvre le préservatif avec les dents et l'enfile.
Obito: tu l'a déjà fait ?
Tp: non.
Obito: ok je vais y aller doucement.
Il y va vraiment doucement. Il fait de petit va et vient. Quand je me suis un peu habitué, il accélère. Je le sens me faire pleins de bisous dans le cou. Plus il accélère plus je lui griffe le dos. Après peut être 20min il s'allonge a côté de moi.
⚠️PETIT LEMON MAIS J'ESPÈRE QU'IL VOUS AS QUAND MÊME PLUS⚠️
VOUS LISEZ
Obito x reader
أدب الهواةnouvelle histoire. Un Obito x reader. Je suis la petite soeur de Itachi et la grande de Sasuke. Itachi m'a fait rentrer dans l'Akatsuki. On y est depuis 3ans et je me suis habitué à un peu tout le monde. Tobi est mon meilleur ami. On s'amuse à embêt...