Dans cette fanfiction Baji et Chifuyu auront le même âge, ce qui n'est pas le cas dans l'anime/manga. Je sais aussi que Baji et Chifuyu habitent le même immeuble mais que dans cette fanfiction ce sera pas le cas.Mais c'est fait exprès pour l'histoire!
——————————
-Tu viens t/p, on doit rejoindre notre salle, te dit le blondinet.
-On se voit ce midi Baji! Lui crias-tu.
-Oui c'est ça! On se verra ce midi!
Il faut avant tout que je vous explique comment on en est venu là...
~ 7 ans plutôt ~
J'étais en primaire, exactement en CP. J'avais un nombre incalculable d'amis ici. Il y en avait un, et c'était mon préféré.. Baji. Mon meilleur d'enfance. Notre complicité surpassait tout. Dans notre bande il y avait aussi, Mitsuya, Laura et les jumeaux Kawata (Sôta et Nahoya)ou encore connu sous le nom de "Angry" et "Smiley". Notre groupe mélangé quelque peu des personnalité différentes. J'étais plutôt comme un soleil, la joie de vivre dans le groupe. Baji et Sôta étaient plutôt comme la lune, humeurs changeantes, et souvent en colère, certaines impulsivités qui parfois étaient limites. Mais ils restèrent toujours gentils, et même sous l'énervement ils n'ont jamais levé la main sur un membre du groupe. Quant à Nahoya et Laura s'étaient les deux paumés du groupes. Ils étaient adorablement gentils, un peu trop gentil, légerements naïfs, c'était les clowns partis nous. Puis Mitsuya le gars effacé, c'était celui que je préféré après mon cher meilleur ami. Il avait été pour moi une personne importante dans une certaine période de ma vie. Mes parents venaient de divorcer, je ne voulais plus croire en l'amour. Et lui, Mitsuya, dans sa situation familiale compliquée, avait été d'un réconfort inégalable.
A cette époque Laura, ma seule amie fille, en pinçait pour un garçon. Ce garçon c'était Nahoya. Il avait toujours était si gentil avec elle, qu'elle finit par l'aimer. Et ça avait été réciproque. Ce sera en CM1 que la relation prendra fin. Ils resteront amis, même meilleur ami jusqu'à aujourd'hui.
Et moi, j'éprouvais en quelque sorte des sentiments bien spécial pour Baji. Mais aujourd'hui, moi, T/p, 15 ans, me demande encore j'éprouvais pour lui un réel amour. J'avais eu de très fort sentiment. Mais n'était-ce pas lié au divorce de mes parents et le manque d'attention. Ou au simple fait que je l'aimé. Je ne sus, jamais, répondre à la question.
Je m'en rappellerais toujours, ce jour où j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains et oser dire ce que j'avais sur mon coeur à mon meilleure amie.
-Baji il faudrait que je te parle
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je t'aime!
Et c'était trop tard pour moi, c'était dit.
-T'es trop bête t/p, je suis ton meilleur ami. On peut pas sortir ensemble, répondu-t-il.
-Oh pas grave!
J'en pris un sacré coup sur le moral. « On peut pas sortir ensemble » me marqua jusqu'à encore aujourd'hui. Mais ça n'empêcha pas notre amitié de rester présente. Après 7 ans nous somme toujours autant proche.
~ aujourd'hui ~
En cette rentrée de 3eme un gros changement eut lieu. J'avais rencontrer CE garçon.
Baji me l'avait présenté, et cet été se fut le déclic. Je l'aimais. Nous avions passé notre temps au téléphone. À sortir le soir et passer du temps ensemble. Plus le temps passé et plus je sentais ce sentiment que jusqu'à maintenant je n'avais eu qu'à l'égard de Baji.Baji te fit un signe au loin et tu commenças à te rapprocher de lui. Mais une main encore inconnue t'attrapa et te fit tourner sur toi même pour enfin venir t'embrasser.
-Chifuyu? T'étonnas-tu.
-Comment vas ma princesse?
Baji s'approcha de vous.
-J'ai vu ce que j'ai vu? Demanda le brun.
-Oh c'est vrai, j'avais oublié de te le dire, mais Chifuyu et moi sommes ensemble depuis cet été.
-Mes félicitation, je suppose?
Oui, j'étais en couple avec le meilleur ami de Baji. Demain cela fera officiellement 2 mois que nous sommes ensemble.
-Tu viens t/p, on doit rejoindre notre salle, te dit le blondinet.
-On se voit ce midi Baji! Lui crias-tu.
-Oui c'est ça! On se verra ce midi!
C'était donc la rentrée, j'eus dans ma classe:mon copain et ma meilleure amie, en 3ème2. Mais Baji lui était avec Nahoya et Sôta dans la 3ème3. Par chance nos emploies du temps sont basés sur les mêmes horaires, sauf le mardi. Par rapport à l'année dernière, où nous étions dans la même classe, mais que je ne connaissais pas encore Chifuyu.
La rentrée c'était plutôt bien passé, 2h plus tard c'était déjà finit. On attendait Baji et les jumeaux à la sortit pour rentrer ensemble. Mis à part Chifuyu, nous habitions dans le même quartier depuis toujours. Je vivais chez ma mère. Et Baji logeait l'appartement juste en dessous du mien. Nous avions pour habitude de rentrée tous ensemble, mais surtout avec Baji. Il insistait pour me raccompagner même si il finissait plutôt.
Ce midi nous étions tout les 6. Chifuyu lui, rentrait de l'autre côté.
-J'ai entendu parler d'une soirée pour le rentrée demain, dis Sôta.
-Tu sais où ça se passe? Demanda Laura.
-C'est dans le quartier voisin.
-Ça doit être là où Chifuyu habites! Réagis-tu.
-On à qu'à y aller tous ensemble, proposa Baji à son tour.
-Angry! Les horaires s'il te plaît! T'empressas-tu de dire.
-Il faut être à 20h là bas! Et je suppose, bien habillé.
-Il nous faut des robes t/p!
-Séance shopping Laura?
-Vous avez besoin de nous les filles? Demanda Baji.
-On va prendre le bus pour aller au centre commercial d'à côté.
-Je viens avec vous, ce sera plus sure.
-Je viens aussi! Et vous les jumeaux? Demanda Mitsuya.
-On vous accompagne!
Sur ces paroles vous rentrâtes chez vous pour ressortir 10min plus tard direction les magasins.
——————————
Et voilà le premier chapitre de cette fanfiction! Ça vous met "dans le bain" sur ce qui se passera à l'avenir.
J'ai hâte de vous faire lire la suite!Coeur sur vous
Bande de personne incroyable
<3