6

952 51 44
                                    

À la fin du chapitre j'ai une info importante alors répondez-y s'il vous plaît <3

Bonne lecture !
——————————

-Man' j'espère t'es prête on est invitée chez Baji! Crias-tu dans toute la maison.

-Je sors de la douche, accordes-moi 10min!!

-Trop longue!

-Dis celle qui prend 2heures sous la douche sans laisser d'eau chaude?

-Je me tais..

Une fois qu'elle fut sorti nous partîtes rejoindre Baji et et sa mère qui nous attendez.

-Baji je suis là! Dis-tu en toquant.

-J'arrive, entends-tu à travers la porte.

Il vous ouvrit. Et il eut le temps d'enfiler une chemise et d'attacher ces cheveux.

-Toujours aussi classe Keisuke, lui dit ta mère.

-C'est bien pour votre fille que je fais l'effort, il te fit un clin d'œil. Maman, t/p, ma petite amie, il te chuchota à l'oreille, rentre dans mon jeu s'il te plaît.

-Eh ben t/p, comment t'a-t-il annonce ses sentiments? C'est si soudain!

Tu commenças à paniquer à l'idée de mentir et tu finis par dire:

-A la cafèt'

-T'aurais pu faire un effort mon fils! En lui donnant une tape dans le dos.

En réalité ça demande serait plus romantique que ce que tu prétendais.

-C'est toi qui voulait qu'on sorte ensemble, et maintenant que c'est fait tu râles? Je te comprends pas, dit-il à sa mère.

-Rohh, venez le dîner est prêt.

Une longue soirée allé se dérouler. En parlant de votre (fausse) relation de couple. Toute question, plus gênante les unes que les autres s'enchaîné.

-Si vous le faites, protégez vous bien! Lança ta mère.

Mais aussi:

-Si vous venez à vous marier, je serais organisatrice! Dit plus joyeuse que jamais la mère de Baji.

Ça partait tellement loin que vous finîtes la soirée dans la chambre de Baji. Pendant que vos mères débattez sur votre relation.

-Pourquoi tu leur as dit qu'on est ensemble, tu nous a mis dans une pagaille!! Dis-tu à la fois paniqué et énervé.

-Je voulais rire, et on est servis, rigola-t-il.

-Rien d'autre?

-Comme quoi?

-Comme si tu avais un truc à me dire peut-être, insistas-tu.

On voyait là panique sur son visage, il osait plus te regarder. Puis tu lui attrapas le menton pour tourner son visage vers toi et qu'il te regarde dans les yeux.

-Tu m'aimerais pas par hasard? Demandas-tu.

-T/p.

-Baji?

-C'est trop tôt, ça vient de se finir avec Chifuyu.

-Et en primaire c'était trop tôt quand je t'ai dit « je t'aime »?

-Non.. parce que moi aussi je t'aimais. Mais seulement quand je me suis rendu compte de l'importance que tu avais pour moi déjà à cet âge.

-Tu m'aimes depuis plus de 6 ans?T'intriguas-tu.

-Je suis fou amoureux de toi.

-Wow tu me prends au dépourvu.

-Je ne veux pas savoir si oui ou non c'est réciproque, juste restes avec moi pour toujours.

Et il te prit dans ses bras et un silence de 5min fit briser par ta mère qui te dit:

-On rentre ma chérie.

Tu te séparas de Baji et lui fit un signe de la main avant de partir.

-Sacré Baji comment je vais faire maintenant, te dis-tu en te tapant la tête.

Une fois rentrée chez toi tu appelas Laura, il fallait absolument lui dire ce qui venait de se passer. Si tu en parlais pas à quelqu'un ton cerveau finirait par exploser.

~Laura putain il vient de m'arriver un truc de guedin!

L~ Vite dis moi!!!

~Je suis allée mangé chez Baji et en arrivant il me présente à sa mère en tant que « copine ».

L~Rien que ça?!

~Puis on est monté dans sa chambre pour laisser nos mères. Et il m'a avoué ces sentiments..

L~ Pourquoi j'ai l'impression que ça va pas?

~Tu le sais.

L~ T/p tu l'aimes, ou est le problème.

~C'est pas trop tôt par rapport à Chifuyu?

L~ Tu l'aimes depuis la primaire, c'est pas maintenant que tu vas regretter de l'aimer!

~Je sais même pas si il veut qu'on soit ensemble, il m'a dit « je veux pas connaître ta réponse ».

L~ Mais réfléchit! Si il s'était prit un râteau par sa meilleure amie ça aurait été gênant, il a préféré être honnête.

~Merci Laura, je ne saurais pas quoi faire sans toi. À demain!

L~ A demain!

Vous raccrochâtes et tu partis te coucher en repensant à cette soirée. Dans ta tête, tu l'aimais. Mais étais-tu prête à te remettre en couple après cette rupture brutale. Après tout ça faisait seulement une semaine. Mais t'es sentiments était plus ancien.

Tu décides d'envoyer un petit message à Baji pour soulager ton esprit.

Baji <3

T/p:
Dors bien mon Baji.
Demain je t'attend devant chez toi!
22:23

Baji:
Toi aussi <3
Je n'attend que ça ;)
22:24

Il répondait si vite à tes messages,
Toujours là pour toi,
Plus présent que ton père,
Attentionné,
Comment lui résister ?

——————————
DU COUP, je voulais vous préparé un chapitre spécial noël qui sort le 24 au soir ou le 25 le matin. Qui parlera de Noël et de leur relation. Si cela vous intéresse je me met de ce pas à écrire!!

Dites-moi vite 🥳

Passez de bonne fête <3

Amour à sens unique (Baji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant