Tu te réveillas pour une fois, pas fatiguée. Tu pris ton petit déjeuner et allas voir Baji. Lui par contre avait l'air fracassé. Comme à ton habitude tu lui fis un câlin et tu lui chuchotas à l'oreille:-Ce midi, dodo.
Ce qui signifiait, que vous vous mettrez dans un coin et que vous dormirez.
Il hocha la tête et vous enclenchâtes la marche. Tu lui tenais la main pour lui faire garder le rythme.
-Tu fais quoi à Noël? Te demanda-t-il.
-J'ai rien de prévu, mais je le fais certainement avec ma mère pourquoi? Réponds-tu.
-Viens le fêter chez moi t/p!
-C'est dans une semaine! On a le temps de tout préparer? T'inquiétas-tu.
-Passes chez moi ce soir et on s'occupe du sapin. Et on a toute la semaine pour les cadeaux!
-Tu y as pensé toute la nuit? Demandas-tu.
-C'est bien de là que vient ma fatigue, il rigola nerveusement.
-Très bien alors je serais là mon cher.
Vous finîtes le trajet en compagnie de Laura et les jumeaux qui marchaient devant vous.
Puis le midi arriva. Comme promis vous vous mites à l'écart et tu fis signe à Baji de caler sa tête sur tes jambes. Tu lui fis des papouilles dans les cheveux. Et une heure après était venu l'heure de reprendre. Baji finissait une heure plus tôt donc tu rentrerais seule..
La dernière heure de cours était là plus longue, assisse à côté de Chifuyu.. pire, en cours de physique-chimie.
Mais heureusement pour toi ça sonné. Tu commences à marcher avec Laura, pour vite rejoindre Baji.
-Tu vas faire quoi t/p? Te demanda-t-elle.
-Je vais chez Baji, on s'occupe du sapin de noël.
-Alors vous deux..?
-Je ne sais pas. Je t'enterrais ma chance le soir du réveillon de noël, tu lui fis un câlin et accourus à l'appartement de Baji.
-Baji c'est moi! Crias-tu à travers la porte.
-C'est qui "moi"?
-Ta copine? Décidas-tu d'essayer.
-Humm, alors c'est toi Laura? Dit-il en ouvrant la porte et faisant semblant d'être déçu.
-Ptit con vas.
-J'ai tout sorti pendant que t'était en cours, ils nous restent plus qu'à le décorer! Te dit-il.
-T'es allé acheté un vrai sapin?
-Dès que je suis sorti de cours!
Vous sortez les guirlandes des cartons, les boules des sacs. Et vous vous mettez desuite
A le décorer. Il allait être tout en rouge et vert. Avec des grandes guirlandes lumineuses.-Tiens met celle-là ici. Dis-tu.
Et tu lui accrochas à l'oreille.
-Alors mets ça, tu seras encore plus magnifique! Te répondit-il.
Et il t'enroula une guirlande autour du cou. Tu sortis ton téléphone de la poche et tu pris un selfie.
-Ah ouais, on est sacrément beau, se mit à rire Baji.