Chapitre 3

10 1 0
                                    

J'entre dans ma chambre, je prends mes affaires et là, ma porte s'ouvre et claque sur le mur. Je me redresse brusquement, mais personne ne se tien à la porte. Je vais dans le bureau de mon père, mais personne n'y est, mais il y a un papier sur le bureau <<Je reviendrais à 02:25 ne sors pas>>
Bon... j'ai juste à rentrer avant 02:25, non? A moins que ce soit un piège, il ne me laisserais jamais seule, de peur que j'aille le dénoncer. J'ai une idée ! Je prends un pull que Azumi m'a donné, je le tiens a la main je fais comme si je venais de sortir de cours, mon sac sur le dos contenant mes vêtements au lieu de mes affaires de cours... Je descends les escaliers et... bingo, il est dans le salon, il se lève, me barre le passage et me dit :
-- Tu vas où comme ça ?
-- Il faut absolument que je rende ce pull à ma meilleure amie, ça fait deux jours qu'elle me le réclame !
-- Tu rentres directement après, si tu ne rentres pas, tu sais ce qu'il t'attends.
-- Oui papa.

De toute façon, ses mises en garde ne me font plus rien. Il ne viendra pas me chercher, il veut faire son père exemplaire qui laisse sa fille aller chez ses amies. Quand je dors chez Azumi, j'y reste souvent 2 semaines voir 3... Oui, c'est énorme mais c'est sa mère qui insiste pour que je reste, elle sait que mon père me bat. J'arrive enfin devant chez Azumi, je n'ai même pas le temps de sonner que sa mère m'accueille.
-- Ogaï ! Tu as vu ton visage? Tu as des cicatrices partout !
-- Ne vous inquiètez pas Madame Kokoro, elles ne sont pas si récentes que ça...
-- Pourtant, tu as encore du sang coagulé sur la joue, comme si tu t'étais blessé la main et que tu t'étais essuyé la joue avec !
-- Ah, ça... oui ça date de ce matin, je suis tombée dans le salon (voir chapitre 1)
-- Allez, entre ! Tu me raconteras ça à l'interieur.
-- D'accord.

J'entre dans la maison de la famille Kokoro. C'est un lieu très accueillant contrairement à chez moi... Azumi descends les marches de chez elle et elle court dans mes bras.
-- J'ai cru que tu viendrais jamais !
-- Si je n'étais pas intelligente, tu as raison, je ne serais jamais venue...
-- Tu as fais comment ?!

Je lui explique alors tout, du mot de mon père jusqu' a ma ruse avec le pull.
Sa mère arrive et s'incruste dans la discution. Je ne lui en veux pas.

-- C'est triste que tu sois obligée de faire ça pour venir à la maison... Et sinon, cette histoire de sang sur ta joue ?
-- Ah oui. En fait, je me suis réveillée, j'ai trébuché ducoup j'ai fais du bruit, ça l'a réveillé et il m'a frappée car il pensais que j'ai fais exprès. J'ai volé jusqu'au salon et je me suis sûrement blessé la main en tombant. Je me suis sans doute étalé le sang sur la joue en mettant mon masque...
-- Tu mets un masque pour aller au collège?
Note d'auteur : il n'y a pas le covid :)
-- Euh oui, pour pas que l'on voit mes blessures.
-- D'accord, je comprends.
-- Je te l'avais dis en plus maman ù.ú
-- Tu sais, chérie, ma mémoire me joue des tours parfois...
-- Oui maman ! Bon, Ogaï, on va dans ma chambre ?
-- Ouiii !

~ la suite au prochain chapitre ~

juste, un truc que nous comprenons pas, pourquoi ya plus de vues au chapitre 2 qu'au chapitre 1 ?

ya des gens qui ont lu le chapitre 2 sans savoir ce qu'il y avait au chapitre 1 ? Si ces gens là se reconnaissent, lisez le chapitre 1, il est très important ! ( ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais la personne qui partage ce compte avec moi ^^ )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ya des gens qui ont lu le chapitre 2 sans savoir ce qu'il y avait au chapitre 1 ? Si ces gens là se reconnaissent, lisez le chapitre 1, il est très important ! ( ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais la personne qui partage ce compte avec moi ^^ )

donc voila voila ^^

Note 2eme auteur (autrement dit : celui/celle qui a ecrit le chapitre 1):
Ça a toujours pas changé mais bon tranquille... @-@

Shine gosutōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant