Chapitre 17: Yelena, Alia Barnes!

255 10 0
                                    

J'ai passer une nuit super compliquée.
Dans une semaine je suis à neuf mois!
J'ai pas dormis de la nuit, j'ai des contractions mais d'après Bruce c'est des fausses.
Tony a appelé ma mère ainsi que Shuri et T'Challa pour dire que sa pourrait arriver à tout moment du coup il dorme au QG depuis deux jours. Okoye et venu aussi.

Bucky a fait un cauchemar, on est tout les deux dans le salon dans le fauteuil. On attend que la fatigue arrive.
-J'en peut plus! Dit à ta fille de sortir Buck!
-Je peut rien faire moi! Il se penche vers mon ventre et se met à lui parler.
-Yelena, Alia Barnes sois tu laisse dormir ta mère sois tu te décide à sortir de la!
-Super discours Buck
-Je fait se que je peut!, dans une semaine ses le terme donc tu peut sortir sans crainte! En plus j'ai hâte de faire voir à ta mère que tu me ressemble! Elle me doit dix euro si tu me ressemble!
-Attend Bucky!
-Quoi?
-Je crois que je suis mouillée?!
-Dans quel sens?
-Ta gueule Buck! J'ai perdu les eaux!
-Merde! Attend Bruce m'a expliqué!
-Explique quoi?!
-Elle va sortir!

Bucky réveille tout le monde. Natasha prend le volant et Bucky reste avec moi à l'arrière de la voiture. Il m'aide à me calmer et à respire mais il panique encore pire que moi.
On arrive à l'hôpital. Exceptionnellement Natasha et Bucky peuvent rentré.
-Bien madame respire
-Je fait que sa!
-Calme toi Alaïa.. me dit Natasha
Je respire, j'ai Bucky à droite et Natasha de l'autre.

-Faut pousser maintenant! Sa tête et la!
Je pousse comme si ma vie en dépendais.
J'avais prévu une péridurale au cas où mais il est trop tard.
Après dix minute elle est sortie. On entend son petit cri perçant.
Une larme coule sur ma joue. Je regarde les deux personnes que j'aime il sont tout aussi ému que moi.

La femme me pose ma fille sur moi. Elle est magnifique!
-Tu me doit dix euro elle a ma tête me dit Bucky
Je lève les yeux au ciel et re pause les yeux sur ma fille.
-Comment s'appelle t'elle?
-Yelena, Alia Barnes dit je toute fière.
-Jolie prénom! Je vous la prend quelque minute je revient vite!
La femme prend ma fille pour allez la pesée et la mesure.
-46cm pour 3k500! Elle est magnifique!

Il me remonte dans ma chambre. Bucky fait un corps à corps avec elle. Je prend en photo se moment magique. Natasha elle a donne le premier biberon après que Bucky et était obligée de le lui donner.

Je me suis reposer toute la journée. Bucky et Natasha sont rester avec moi. Ils sont génial!
Le lendemain tout le monde et venu nous rendre visite. Tout le monde se disputer pour la prendre en première.
-Elle a toute ta tête Buck lui dit Steve
-C'est vrai qu'elle a rien loupé de son père renchérit Tony
-Elle a beaucoup de cheveux non? Demande Peter
-Du moment quel a pas son caractère, et oui elle a beaucoup de cheveux

-Je t'avais dit que j'avais un cadeau! Me dit Okoye
Elle me tend un petit paquet.
-Merci! J'en sort un magnifique collier avec plein de petite pierre. Chez nous ses pour pas que les enfants fond de mauvais rêve...
-Il est magnifique!
-Je t'avais fait le même me dit t'elle
-Câlin! Je lui tend mes bras, elle fait genre de pas vouloir mais elle me prend quand même dans ses bras.

Il passe la journée avec nous. Bucky et Natasha sont rentré ils revient demain à la première heure.
J'ai ma fille dans les bras elle vient de manger. Je regarde la télé quand j'entend du bruit à la porte d'entré de ma chambre.
-C'est qui?
-Fallait bien que je vienne voir ta progéniture!
-Loki!
-Moi aussi je suis là! Me dit Thor
-Rentré!

-Elle est magnifique! Me dit Thor
-Merci
-Je peut la prendre?
-Oui, fait attention!
Loki la prend dans ses bras. Je prend une photo discret.
-Elle a vraiment la tête de son paternel!
-Pourquoi vous venez que maintenant?
-Loki voulais pas venir si tout le monde était là
-Je vois, merci d'être venu

Un mois plus tard.
Je suis rentré à la tour tout se passe super bien.
Elle est adorable. On l'entend jamais. Et tout le monde est super cool. Il se prête tous à vouloir aider.
Bucky trouve quand même un moyen de faire la tête, je cite c'est sa fille donc elle a besoin de personne à part lui.

Je me réveille et tourne la tête vers le berceau, Yelena et pas la. Je me lève et je vais directement dans la chambre de Bucky.
Elle était à coter de lui, il dormait tout les deux dans son lit.
En rentrant dans sa chambre Bucky se réveille.
-Tes fou Bucky?! Dit le moi quand tu la prend j'ai u peur!
-Désolée je passer, elle a pleuré je les pris tu dormait super bien..
-Ok c'est pas grave.. merci d'être aussi investi
-C'est normal! C'est la seul qui me vois pas encore comme un monstre...
-Bucky... je vais le rejoindre et je le prend dans mes bras, elle a manger?
-Oui
-Tes un père formidable n'en doute jamais!
Il me souri et repose sa tête sur son oreiller.
-Il est huit heure, on se lève?
-Je te suis!

La famille  royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant