PROLOGUE

48 3 10
                                    




Et voila enfin le premier chapitre de mon premier livre !!!!! OMG je suis trop contente j'espère que ca vas vous plaire ( c'est la première fois que j'écris une histoire, j'ai peuuur) hésitez pas a me dire ce que vous en penser et me donner des conseilles. 

BISOUS, BONNE LECTURE !!<3


Snap: franje43

Insta: vavacheeee_


...






1 café pour la table 8, deux chocolat chauds pour la 3. Ok.

J'apporte les deux chocolat a la table 3 ou une femme je dirais d'un peut près 35anset un enfant de 10 ans y sont installer.

-Alors, un chocolat chauds pour le jeune homme et un pour Madame, vos serviettes et voila. Régalez-vous! Leur dis-je en essayant de paraitre heureuse.

-Merci, tu dis merci Antoine ? Dit la mère a son petit garçon.

Il me remercia avec un grand sourire que je lui rendis, la femme en face de lui qui est je présume sa mère lui caressa les cheveux et attaqua son chocolat. Je les observe quelques seconde avoir un moment mère fils.

-De rien mon grand, lui dis-je en m'abaissant à sa hauteur, et si tu veux il y a des coloriage la bas, je lui pointe du doigt une table au fond de la salle ou ce trouve des feuilles et des crayons de couleur.

Je me releva et partis en direction de la table 8, ou un homme d'environ 40 ans  le crâne dégarni et un ventre proéminent était assis seul à lire son journal. Quand j'arriva près de lui il releva la tête de sa lecture et m'accueilli avec un petit sourire. Je prit le café qui était posé sur mon plateau et lui servi.

-Voilà pour vous monsieur, vous avez besoins d'autre chose ?

-Merci. Un muffin au pépites de chocolat s'il vous plait. Me demanda-t-il gentiment.

-Très bien je vous apporte ca de suite. Lui répondis-je sur le même ton.


Quand j'arrive près des cuisine je vois ma collègue, la très chère princesse des cruches et du plastique, Mélanie en train de faire son numéro de charme au pâtissier. Mais qu'elle trainé celle-là. Toujours à batifoler avec tous les gars qui lui passe sous son nez, qu'importe s'ils ont 15 ou 50 ans tant que c'est vivant elle prend! Je ne peux pas me la voir, Jeremy mon collègue et amis vient me rejoindre pour admirer le spectacle de la pouffe.


-Oh! mais que voilà? La reine du plastique en pleine action, mais quel spectacle incroyable! Dit-il en les regardant avec un sourire malicieux aux lèvres, June on peut pas rater ça! Hurla-t-il presque à mon égard.

-Alors là je suis d'accord avec toi Jeremy ! Dit-je en me marrant de son excitation face à ce qu'il se passe devant nous.

Jeremy mis sa mains devant ca bouche comme s'il tenais un micro et commença à énoncer tous les faits et gestes de Mélanie envers notre pâtissier Charles. Il est vrai que Mélanie n'avait étonnamment pas encore essayer avec lui, mais bon ca y est c'était enfin son tour. Je rigola à ma propre réflexions, pathétique.

Pathétique. 

                                                                       Pathétique.



                       Pathétique.

                                                                                                                                                                        Pathétique.


-Vas-t-elle se prendre un vent? Tel est la question que nous nous posons tous! Ici, ce soir mes dame et messieurs en directe et en exclusivité, la tentative de Barbie a amener Ken dans ses filets c'est maintenant!


Mélanie ce pris évidemment un râteau.

Jeremy explosa de rire  et elle se retourna et nous regarda avec des yeux noirs, si elle pouvait tuer avec ses yeux nous serions déjà six pieds sous terre, ce qui fit encore plus rire Jérémy qui je pense allais bientôt s'étouffer tellement il riait.

-Non mais là ce n'est pas possible! Explosa-t-il encore une fois de rire et je ne pouvais que le suivre dans son fou rire face à sa remarque.





  18h45


-Oufff!!

J'ai enfin fini de nettoyer les tables! Cette journée a était longue, entre client mal aimable et les impatients j'ai bien crut que j'allais en mettre un a terre! Et puis n'en parlons même pas de mon putin de patron qui as tout fait pour me faire chier, a me dire : oui euuuh vas ramasser ceux si et ceux la!! C'est d'ailleurs lui qui a voulu que je fasse le nettoyage ce soir alors que ca n'était pas mon jour, oh et puis cette Mélanie, c'était SON jour a elle mais bien sur il a fallut qu'elle vienne faire la lèche cul a notre très chère patron pour qu'il lui laisse son vendredi parce que madame bouche de canard veut sortir avec ses copines.

 Non, non vous ne rêver pas encore un jour de merde dans cette vie de merde.





C'est la fin du prologue, j'espère qu'il vous a plu encre une fois n'hésitez pas a me partager votre avis!

Je vous fais des gros bisous et je vous dit a bientôt pour le Chapitre 1 !!<3

 ...










IM SO SICK OF MY SELF.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant