Enfin un nouveau chapitre !!
Je sais, je sais, je suis super longue à poster.
Mais j'essaye de faire de mon mieux alors ça prend plus de temp.
Mais bref, je trouve vraiment que je m'améliore au niveaux écriture, j'suis trop contente !!
Bon je vais arrêter de parler et vous laisser apprécié ce nouveau chapitre 😭J'vous fait des gros bisous et bonne lecture !! ❤️
Snap: franje43
Insta: vavacheeee_...
Les projecteurs de lumières qui m'aveuglent, nos corps et nos âmes guidées au rythme de la musique défilant depuis des heures dans mes oreilles. Je danse avec Jeremy enfin je pense, je ne sais pas, à vrai dire je suis bien trop bourré pour le s'avoir et comme je passe un bon moment je n'ai aucune envie de vérifier si c'est bien lui.
On continue à danser jusqu'à ce que j'ai une forte envie de vider ma vessie, alors je quitte les bras de mon compagnon de danse et me retourne, sans grand étonnement c'est avec un inconnu que je partager ce moment.
Il me questionne du regard et je lui dit que je vais aux toilettes, il hoche alors la tête et part trouver une autre personne avec qui passer la soirée, de toute façon je ne compter pas le retrouver.
Pour me diriger jusqu'aux toilettes c'est un vrai parcours du combattant, les gens ce frottent entre eux empêchant le passage, je les poussent en m'excusant pour éviter de créer des problèmes, ce serais la dernière chose qui me faudrait.
En arrivant devant la porte des toilettes je suis contente car j'y suis arrivée en un seul morceau, j'ouvre et vais directement dans une cabine, je fais mes affaires.
J'entends la porte des toilettes s'ouvrir je n'y prête pas grande attention et fini ce que je suis entrain de faire, je sors et regarde l'heure qu'il est sur mon téléphone, je constate alors qu'il est 3h26, il faudrait peut-être que je retrouve Jeremy et qu'on reparte il ne faudrait pas que je tarde à rentrer chez moi.
Je lève la tête et aperçois une silhouette aux lavabo, bien que je sois totalement bourré je remarque quand même que ce n'est pas une silhouette de femme mais d'homme. Il c'est peut-être trompé de toilettes ?
-Bonjours, ce sont les toilettes des femmes ici. Lui dis-je.
-Je sais. Crachat-il.
Sympa le ton froid ce n'est pas moi qui suis dans les mauvaise toilettes, et chez lui le bonjours est en options apparemment.
-Vous ne devriez pas être là.
Aucune réponse ne lui vient, je m'approche du lavabo à coter de lui pour me laver les mains, j'en profite pour passer un filet d'eau sur mon visage perlants de gouttes de sueur.
J'aperçois donc du coin de l'œil sur le meuble, qu'il est entrain de ce rouler un joint. C'est vraiment ici qu'il fait ça ?
-Tu ne pouvais pas faire ça ailleurs ? Lui demandais je tout en me lavant les mains.
-Ca te regarde ? Et ne me tutoie pas.
-Effectivement ça ne me regarde pas mais les toilettes ne sont pas un endroit pour ce droguer et faire je ne sais quoi. VOUS auriez au moins put aller chez les hommes.
VOUS LISEZ
IM SO SICK OF MY SELF.
Roman d'amourUne vie compliquer, manque de confiance en elle, des problèmes en tout genre, est-ce que June vas s'en sortir ? Comment va-t-elle réagir face a des sentiment qu'elle ne connait ni envers elle même ni envers les autres ? ...