Heyy ! Je poste enfin le chapitre 1 qui m'à d'ailleurs pris 1 mois à écrire...Bon...Alors qu'en faite il fait que 1353 mots, c'est sur que c'est plus long que mon prologue mais bon.Je ne vous promet pas que je vais être régulière dans le postage des chapitre étant donné que je suis au lycée et que j'ai déjà du mal a me mettre dans les cours mais je vais faire de mon mieux.
Dans tout les cas j'espère que ce premier chapitre vas vous plaire.
Je vous fait des bisous
A bientôt <3
Snap: franje43
Insta: vavacheeee_
...
Seul dans cette salle de bains où la lumière jaune, qui vire presque au orange, au plafond est presque éteinte. Entre ces quatre mur tapissé d'une couleur rouge sang usée avec le temp, les meubles tellement poussiéreux que l'on pourrait croire que personne ne fait le ménage. Dans le coin gauche au plafond, une tache de moisissure c'est installé à cause de l'humidité de la maison.
Face à mon miroir, la respiration saccadée et les mains sur le rebord du lavabo qui tiennent mon corp sous le choque, qui pourtant a l'habitude mais qui n'arrive toujours pas à s'en remettre si facilement.
Je n'ose pas.
Je ne veut pas.
Je ne veut pas regarder mon reflet sur lequel il a probablement laissé une trace.
Alors avec ma mains j'attrape un coton du désinfectant et commence le travail sans me regarder une seul fois dans ce putin de miroir devant lequel je me retrouve si souvent, TROP souvent.
Une fois fini, je me change vite fais d'un vieux pyjama simple avec des motifs carré et je sors de la salle de bain. je traverse le salon sur la pointe des pieds veillant à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon cauchemar qui dort dans le canapé, surement assommé par l'alcool, comme toujours. C'est bien mieux comme ca, car si ce cauchemar serait éveillé je ne m'en serais pas sortie.
Une fois que j'ai atteint les escaliers, sur lesquels tout un tas de vêtements en tout genre y sont pos, je continue sur la pointe des pieds à monter les marches en me tenant a la rambarde. Puis pour être sur, je tourne la tête une dernière fois vers le salon pour vérifier qu'il y est toujours, quand je l'aperçoit ronflant dans ce canapé d'un vert affreux, qu'il a lui même choisi (quelles gout de merde), je reprend espoirs et me dirige vers ma chambre.
Quand j'y suis je ferme ma porte dès que mes pieds on passer le pas de la porte, bien évidemment en faisant attention de ne pas la claquer, je reprend mon souffle qui c'était couper pendant ce cours instant habituel.
Ma chambre est dans un bazar pas possible mais je suis bien trop fatigué pour m'en occuper ce soir en plus je ne veut pas risquer de faire du bruit, alors mes pas ce dirige vers mon lit qui n'est qu'autre qu'un vieux clic-clac qui autrefois était en bas et servait de canapé. Je me glisse sous les drap frais, en espérant qu'ils ce réchauffent vite pour que je puisse m'endormir et oublier une fois de plus ma vie.
Avant de dormir je n'oublie pas de prier, pour les mêmes raisons que tous les soirs. Je ne pris pas parce que je suis croyante mais parce que c'est bien ma seul et unique chance de me raccrocher a quelque chose et de ne pas abandonner l'espoir d'avoir une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
IM SO SICK OF MY SELF.
Roman d'amourUne vie compliquer, manque de confiance en elle, des problèmes en tout genre, est-ce que June vas s'en sortir ? Comment va-t-elle réagir face a des sentiment qu'elle ne connait ni envers elle même ni envers les autres ? ...