lisa : ... et en revenant , j ai bousculais quelqu un, je les meme pas regarder, je me suis excuser, j allais partir quand je sens qu on me tiens la main , je me retourne et je regarde quesqui me retenais. je vois un gas brun aux yeux vert tres mastoke mamamia comment il etait beau .
FLASH BACK
le gas: excuse moi mais on ma apprit que quand on s excuse vers une personne on la regarde
lisa: desole, je suis presser
le gas: pas grave,moi c est gaya et j ai 20 ans et toi ??
lisa: moi, c est lisa et j ai 16 ans , bon gaya je suis desole mais je dois y aller ma mere m attend
gaya: ok, salam alors, enfaite ta pas un num??
lisa: si, tiens 07.25.31.25.58 ( c un faux num), a la prochaine n challah .
gaya: salam , n challah .
FIN DU FLASH BACK
elena: lisa tu sors avec lui depuis ??
lisa: franchement il me la demander, je lui est dit de me laisser reflechir, et toi, tu ferais quoi a ma place ??
elena: ta bien fait ma belle, mais je sais pas comment t aider, fait ce que ton coeur te dira;
lisa: merci ma cheri , bon parlons d autre chose, enfaite non j ai faim vient on va manger , apres on regarde un film , ok ??
elena: ok, t es une vraie bagra (vache)
lisa: oui, j assume totalement, mais c est pour sa que tu m adore. GROS CALINS!!!!
- " donc apres on va manger... on debarrasse et on cherche un film a regarder est on a choisi "cendrillon" .... le film se fini vers 00h30, moi et lisa on etait morte donc on decide d allait dormir , donc moi je vais mettre mon pyjamaet et nous nous couchons...... "
- " Mon telephone sonne c etait mon reveille je l eteint, je regarde l heure 10h30. j essaie de me lever tout doucement pour pas reveiller ma bagra , je me leve me dirige vers la salle de bain, je me douche ,je me seche et boucle mes cheveux , m habille , je sort et je vais reveiller ma cheri.j ai reussi a la reveiller, elle va se preparer moi, je vais dans la cuisine pour y rejoindre sa mere elle me propose le petit dej , j accepte et je mange , je termine et ma cheri descend. elle s assoie a cotes de moi. elle prend son petit dej et moi je parler avec sa mere . quand mon teel sonne c etait ...... kais , je decroche ....
elena: allo
kais:oui cv ??
elena: cv hamdoullah et toi cv ??
kais cv bien hamdoullah , enfaite tu rentre quand??
elena: cette aprem pourquoi ??
kais:non, je voulais juste savoir, bon ok bye.
elena:non!! kais je peux sortir avec lisa s il te plait ??
kais: pour aller ou ??
elena:pour aller au centre commercial.
kais: a 17h30 tes pas rentrer a la maison t es morte ok !!
elena: t inquiete pas merci , tes le best brother tu monde !!! bye
- " je raccroche et je demande a lisa de m acccompagner chez moi pour prendre de l argent, elle accepte , donc on y go chez moi , on prend de l argent et on y sort. on parlait quand elle s arrete d un coup ,donc je me demander pourquoi elle c est arrter, je lui demandait mais elle repondait pas . je la regarder , elle regardait dans un endroit pressis, je suis sont regard et il se pose sur une personne que je ne connaissais pas c etait .........
VOUS LISEZ
My present & My future
Teen Fictionmon histoire parlera du present et du futur ( comme le dit le titre ) d une jeune fille . la vis de elena en - amour - amitier....