Partie 4:"l'amour un sentiment étrange et magique en même temps"

23 4 0
                                    

... je suis sont regard et il se pose sur une personne que je ne connaissais pas , c' est un gas brun aux yeux vert, très grand et mastoke mamamia , il été juste magnifique .Je me retourne vers Lisa , je la vois toute souriante et je compris que c'était le fameux Gaya. Donc Gaya a surement sentit des regards sur lui donc il se retourne et sur son visage s'affiche un sourir colgate .Il se diriger vers nous .Lisa se retourne vers moi et sur son visage se voyait quel avait peur de se qu'il allait lui dire .Pour la rassurer je lui souris et je vois quelle affiche un sourire. Gaya était devant nous quand on entend :"


Gaya: salam ailikoum les filles


Lisa et Elena: ailikoum salam


Gaya: alors comment- allez vous ??


Lisa et Elena: cava très bien hamdoulah et toi ??


Gaya: hamdoulah, moi cava très bien hamdoulah


Lisa et Elena: hamdoulah


Gaya: Lisa , tu me présente pas ton amie


Lisa: smeh (désole) , Gaya je te présente Elena , Elena je te présente Gaya


Gaya et Elena: enchanté !! (il l'on dit en même temps)


Gaya: désole , Elena je peux te voler Lisa quelques minutes


Elena: non, c'est pas grave, bon Lisa je t'attend à l'arrêt de bus


Lisa: merci Elena"


je m'en vais est les laisse parler.j allais vers l'arrêt de bus , a fond sur mon téléphone , quand je bouscule quelqu'un. Je lève la tête et je vois un garçon brun aux yeux bleu ,plutôt grand, il était muscler de fou , il avait un sourire pire que le sourire colgate .Il ressemblait beaucoup à Gaya (le futur de ma chéri mdr)comme une conne , je le regarder et j'avais oublier de m excuser tellement j'étais ébloui par son sourire et sa beauté , mais quand je me suis rendue conte je décide enfin d'ouvrir ma bouche:"



Elena: je suis vraiment désole, je ne t'avais pas vu


le gas: c'est pas grave,mais la prochaine fois fais attention parce que ,moi je suis gentille,je dit rien mais d'autres ils t'auraient déjà gueuler dessus (il a dit sa avec son sourire wahouuuu MAGNIFIQUE)


Elena: merci (j'ai affichait un sourire de toutes mes dents)


le gas: moi, c'est Rayane , j'ai 19 ans et toi??


Elena: moi c'est Elena et j'ai 16 ans


Rayane: enchanté Elena , tu es de quelle origine??


Elena: De même, je suis d'origine algérienne et toi??


Rayane: ah, moi aussi , ta des frères ou soeurs??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My present & My futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant